ouais faut vraiment pas confondre les forums avec la vraie vie
... ce que pas mal de monde doit faire
sérieux pour l´histoire de la vieille tapisserie qu´on trouve chez les vieux...etc... j´ai enchaîné sur toi parce qu´étais la propriétaire des lieux
... voilà..
sinon j´ai donc dû te blesser un peu parce que tu dis :
"me blesser?
y en a qui l´ont fait bien avant toi!!
et d´autres qui le feront encore..."