CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:55:05

:ok:

  • retourne ponser les murs*
foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:40:37
  • parti acheter de la peinture* :p)
foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:39:32
  • pause déjeuner* :bave:
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:41:16

:salut: et bon ap´ foumarc :ok:

je me lève après une courte nuit, et je vais manger aussi :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:45:49

bon app´ tony.
:ok:
T´es en vacance toi apparement...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:08:30

:non: toujours intérim boulot de nuit :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:27:49

ah ok d´acc! :)
bon, faut que j´me r´mette au boulot, faut changer la tapisserie... :ouch: red avait de drôles de gouts à l´époque.. :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:30:12

genre vieille tapisserie à fleurs délavées qu´on trouve chez les vieux :rire:

euh... je dis pas ça pour toi red :rouge:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:50:48

bin non hein Tony!!! je te crois oui :sarcastic:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:53:33

nan nan Rom pas besoin d´attendre...

tu peux y mettre le feu dès maintenant
faut pas qu´elle survive!!!
JAMAIS!!! mouhahahahahahahahahaha :diable:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:54:08

:rire2:
Si je t´ai blessée, telle n´était pas mon intention red... Mea Culpa :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:54:20

(et comme ça plus de tapisserie laide non plus! :sournois: )

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:57:16

Faudrait la renommer en "terrasse de nuit" alors :rire:

tiens red, au taf cette nuit j´ai enchaîné sur le jeu des syllabes :oui: ... d´où il sortait le mot que t´avais mis :question: :ouch:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:57:19

me blesser?
y en a qui l´ont fait bien avant toi!!
et d´autres qui le feront encore...

t´es qu´un grain de sable dans tout l´univers Tony... comme moi...

et puis qu´est-ce que ça fout de blesser quelqu´un
c´est pas grave il a qu´à s´en remettre hein!
font chier les gens sur le net des fois...
ils oublient qu´ils parlent à des gens...
pas à des images ou à des robots...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:58:36

adénocarcinome? c´est un mot savant qui veut dire cancer
c´est tout con
je suis secrétaire médicale de formation bonhomme alors j´en connais quelques-uns de ces jolis mots pour épater la galerie...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:00:35

mais je m´en sers pas souvent...
personne ne les comprends à part les spécialistes du domaine

t´as jamais remarqué que je préfère vulgariser que de me péter les bretelles de mon savoir?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:01:46

ouais faut vraiment pas confondre les forums avec la vraie vie :oui: ... ce que pas mal de monde doit faire :sarcastic:

sérieux pour l´histoire de la vieille tapisserie qu´on trouve chez les vieux...etc... j´ai enchaîné sur toi parce qu´étais la propriétaire des lieux :doute: ... voilà..

sinon j´ai donc dû te blesser un peu parce que tu dis :

"me blesser?
y en a qui l´ont fait bien avant toi!!
et d´autres qui le feront encore..."

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:03:48
  • ladyinred profil

* Posté le 10 avril 2007 à 15:00:35 avertir modérateur
* mais je m´en sers pas souvent...
personne ne les comprends à part les spécialistes du domaine

t´as jamais remarqué que je préfère vulgariser que de me péter les bretelles de mon savoir?

si, t´inquiètes pas :non: je me suis déjà fait une idée sur toi, et je pense que tu es tout le contraire des gens qui pètent plus haut que leur cul :oui:

:desole: pour la vulgarité, mais cette expression est très imagée et me fait bien marrer :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:05:46

Red ne peut pa

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:06:29

oups, red ne peut pas se blesser pour ça car elle a de l´humour comme on dit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment