CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:24:46

donc faut pas vous étonner d´avoir des réponses tardives!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:24:32

je vois que je suis pas seule à tarder à poster... :rire:

alors je vais manger! ++

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:40:58

Un p´tit salut à tout le monde !

tothepast
tothepast
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:43:37

merci red! je compte bien sur ta protection! l´a pas l´air commode ton mari :peur:
caluc!! comment va ? mieux j´espère :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:56:21

déprime totale, y neige, tout est blanc
:malade:

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:10:15

mdr le culxtra le retour..
pourquoi déprimé ? c´est bien la neige

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:15:58

toth = pas au mois d´avril alors que ça devrait être le printemps. J´veux de la chaleur !

Akiha
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:27:51

même ici, on n´est même plus tranquille :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:28:48

Et zut, juste au moment où j´en cherche y en a pas... :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:45:29

ça envahi par ici dis donc!!! :ouch:

Salut Pingouin... oui ils en annoncent encore 15 cm de cette foutue neige pour demain :snif:

y en a marre de la neige!!! moi aussi c´est la déprime totale!!! je veux sortir mon linge d´été!!!

Bonsoir aux autres aussi Toth, Akiha, Exe

j´en ai franchement marre du 18-25 ce soir... je sais pas si je vais repointer là-bas cette nuit :doute:
on dirait que par moments y a que des abrutis sur certains topics, bon y a des gens biens aussi mais ils se fondent dans la masse et on a l´impression de juste faire partie du décor
autant ne pas poster...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:46:23

t´inquiètes Toth il vient jamais de nuit sur le forum mon mari :sournois: (le virtuel!)

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:47:57

Personnellement moi c´est tous les forums en dessous de 25 qui commencent à me saoûler. :(

"on a l´impression de juste faire partie du décor
autant ne pas poster..."

Je suis de ton avis :hum:
On se demande à quoi ça sert d´être sur un forum de discussion s´ils n´on ne peut même pas parler...

Akiha
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:51:58

Je parle mais personne n´aime mes idées :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:52:37

Ou personne ne les voit?
Ou y fait attention?

Akiha
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:53:52

On y fait attention mais je me fais souvent contredire :noel:
Je suis peut être trop violent dans mes propos :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:55:07

c´est souvent comme ça aussi ici
je veux pas vous faire perdre vos illusions, mais si vous tombez sur une discussion entre habitués du forum en plein jour... c´est balèze d´essayer de se faufiler... presque tous les nouveaux le disent

mais y a encore des gens sympas qui font attention aux autres, faut juste les trouver

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:55:10

Quels étaient ces idées?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:56:29

de toute façon ça devient très difficile de gérer une conversation entre plusieurs personnes quand un sujet devient trop chaud

Akiha
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:57:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-5172-0-1-0-0.htm

ils m´énervaient tous à dire "monde de merde" que je suis intervenu, m´enfin ça dure 2 pages c´est tout :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:58:26

C´était quoi le sujet?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment