ça envahi par ici dis donc!!!
Salut Pingouin... oui ils en annoncent encore 15 cm de cette foutue neige pour demain
y en a marre de la neige!!! moi aussi c´est la déprime totale!!! je veux sortir mon linge d´été!!!
Bonsoir aux autres aussi Toth, Akiha, Exe
j´en ai franchement marre du 18-25 ce soir... je sais pas si je vais repointer là-bas cette nuit 
on dirait que par moments y a que des abrutis sur certains topics, bon y a des gens biens aussi mais ils se fondent dans la masse et on a l´impression de juste faire partie du décor
autant ne pas poster...