Sissi : Il ne faut pas se laisser aller comme ça. C´est une mauvaise passe mais même si les choses/côtés positifs se font rares pour toi en ce moment, demain serât mieux.
Courage courage ;)
Lord : Pareil pour Lord, ca ira mieux.
Je sais c´est bateau, mais avec le temps tout s´arrange ^^.