En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
TidusKyo
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:11:20
un café, bien serré alors parce que je vais pas tarder à pioncer et oui girls powa! yeah généralement on se fait jeter, serait-on des ovni.
TidusKyo
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:12:32
bonsoir tout le monde
tothepast
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:15:13
3 ovni(E)s sur ce forum désert!
Ganryu
Niveau 17
12 avril 2007 à 00:17:27
Et un modéro qui va se coucher...
coucou à toi tothe.
TidusKyo
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:19:09
non plus que 2 dsl je vais au dodo!! bye!bye! les filles! et aux garçons si il y en a
tothepast
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:28:29
bonne nuit nuit gan le déserteur de quizz.. *cache le goudron* Bye tidu
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:32:22
arf j´étais partie en balade chasser les papillons moi!!!
bon un rhum bien fort pour Toth!!
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:34:25
en fait je joue aux couche-tard sur le forum d´en dessous
Bonne nuit TidusKyo! on va sûrement se croiser sur le CT du DQ
Dors bien le carebear/tyranomodératus!!!
tothepast
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:29:16
merci! bu sec bye ici
Castruc
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:33:48
ah oui t´es là toi ?
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:23:20
non elle est pas là t´as rêvé Truc!!!
[MoonchiId]
Niveau 5
12 avril 2007 à 02:27:15
tu ne te crois, joyeux cependant veuillez être à vous quelque chose différemment qu´un idiot sans intérêt puis partez vous immédiatement
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:33:09
un nouveau Culxtra??? vite aux abris!!!!
[MoonchiId]
Niveau 5
12 avril 2007 à 02:38:16
culxtra est seulement un idiot qui ma copité le idiote sale sans interer
foumarc
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:06:00
Toth on ne s´est pas encore croisé mais je sens que ça va être quelque chose quand ça arrivera.
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:34:16
ohhhhhhhhhhhhhh du calme!!!! tu touches pas à ma Toth toi!!! de toute façon avec tes horaires et les siens... c´est pas demain la veille que ça arrivera!!!
Pseudo supprimé12 avril 2007 à 14:03:36
J´ai déja eu cet honneur Foumarc
TidusKyo
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:06:30
bonjour tout le monde! juste un pitit kikoo en passant ,j´ai la ps2 qui chauffe en m´attendant pour jouer à ff12 bye!bye!
tonygrat
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:06:52
les terrassiens
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:24:18
Lut Caluc
Salut TidusKyo bien alors bon jeu! amuse-toi bien!
Coucou Tony
je poste pas mal sur le forum voisin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm