CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:49:16

pis si ça se trouve t´es que de passage... :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:58:43

Ça se passe au cimetière, au moment de l´inhumation d´un célèbre cardiologue

De nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance, l´entrée du caveau a été ornée d´un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s´entrouvre, le cercueil est placé à l´intérieur et le coeur se referme.

Tout le monde est silencieux et très triste.

Soudain, l´une des personnes présentes se met éclater de rire. Son voisin le réprimande d´un air sévère :

- Chut ! Mais qu´est-ce qui vous prend de rire comme ça?

- J´imagine mon enterrement : je suis gynécologue!!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:10:52

ben ya moi

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:11:21

Préposé à l´accueil chez Wall Mart

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Wall Mart avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l´accueil de Wall Mart lui dit : ´´ Bonjour et bienvenue chez Wall Mart. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu´ils sont jumeaux?´´.La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire : ´´Ben sûre que non. Le plus vieux a 9 ans et l´autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu´ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou stupide?´´

´´Je ne suis ni aveugle ni stupide´´ de répondre le préposé à l´accueil. ´´ Je ne pouvais tout simplement pas croire vous vous soyez fait sauter deux fois´´.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:11:40

recoucou Lord :)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:14:38

´´Je ne suis ni aveugle ni stupide´´ de répondre le préposé à l´accueil. ´´ Je ne pouvais tout simplement pas croire vous vous soyez fait sauter deux fois´´.

:lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:16:22

ouais j´imagine le "cas"

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:17:34

la pov dame dire sa d´une maniere si brusque :-(

:rire2:

fait chaud ce soir tu trouve pas ?? ? :)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:43:01

bon ben on me laisse dans le vent :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 05:14:35

j´étais sur l´autre topic de l´autre forum

désolée Lord :rouge:
j´ai pas encore le don d´ubiquité :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 05:37:19

Bonne nuit les terrassiens :ange:

:sleep:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 06:12:08

bonne nuit sissi :ange: :coeur:

moi j´vais dodo aussi

:bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:21:27

:) Bien le bonjour! :)
:) :) :) :) :) :) :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:20:57

ooh non, la terrasse devient un terrain de pub..

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:42:28

Ouverture de la nouvelle terrasse avec piscine extérieur H- 1!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Coctail à volonté!
Special DJ ´s yourself!
Et chipendales en string rose pour Red.
viendez nombreux!!!!! :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:26:45

c´est pas sympa de faire de la concurrence à Panthere ça Marc!!

pis les Chippendale´s... :( c´est jamais comme Tony, Max ou toi en string rose... :bave: :coeur:

c´est bien essayé mais bon...

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:43:07

Bonjour redou.
ça n´est pas vraiment de la concurence, c´est une idée pour relancer la terrasse pour l´été qui arrive c´est tout. :oui:

ça va toi? :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:08:39

pas terrible encore aujourd´hui mais on fait aller

je m´excuse faut que je file au boulot
je te souhaite une bonne journée mon p´tit mari :-) :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:11:25

bec! ma red, taff bien. Tu fais quoi aujourd hui d´ailleurs.

bonne journée à toi.
:)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:13:27

:fete: Le cocktaile est ouvert! :fete:

viendez nombreux!!

Goutez moi ces ptits fours que la vodka coule à flot et plongez dans la toute nouvelle piscine à vague!!! :fete:

whouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment