Bon bah voili, la fête est finite! Euh au revoir foumarc. Et bravo pour ce bide monumental. bon, ben j´vais aller m´bourrer la gueule moi..
patron! un ricard si vo plé!!
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 16:33:39
Bah tu sais je fais très svt aussi un bide quand j´essais de relancer le bar
TRès dur de contrecarrer le pic à la mode
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 16:34:37
Surtout quand il est fréquentée par 2 filles
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:35:01
De quel bar tu parles, les mousquetaires?
hic!
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 16:35:45
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:35:56
^^ c´est ça la carence de mon projet.. j´suis un mec!
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:37:00
bouge pas j´y vais moi aux mousquetaires et j´vais t´y commander une bière ou deux bondiou!
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 16:43:29
foumarc profil
* Posté le 11 avril 2007 à 16:35:56 avertir modérateur * ^^ c´est ça la carence de mon projet.. j´suis un mec!
tout a fait
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:49:10
Bon, avant de quitter, je fait un dernier petit coucou à Red qui j´éspère à bien travaillé. Et coucou à Ping et Babou si elles passent par là aussi.
salut les filles quoi...
TidusKyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:58:19
décidement...je crois que je passe trop tard
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:02:18
Salut TidusKyo!
TidusKyo
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:03:07
coucou
tothepast
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:03:39
coucou ici red, si tu passes un bonjour de ma part! aux autres aussi même si je ne les connais pas le fou.. mdr!! ça ressemble en effet à un bide monumental
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:06:31
rhoooooooooooo Toth!!! mais il fait son possible pauvre ti-chou!!!
Tidus elle vient du forum Dragon Quest, elle est venue qu´une fois ou deux
Bienvenue d´ailleurs TidusKyo!
on vous sert quelque chose les filles?
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:07:16
c´est dommage les gars se plaignaient que ça manquait de filles et paf!!! en voilà 3 d´un coup!!!
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:08:54
Bon bin je vais faire aussi un coucou à mon p´tit Marc qui s´est donné bien du mal
(ils sont terribles tes petits fours chéri!!!)
Ouep j´ai bien bossé mais demain je suis encore en congé
ladyinred
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:09:51
bin vous êtes parties???
tothepast
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:11:19
ah!! tu es là c´est cool ça! pour une fois que je reste.. salut tidu si tu es là tu me sers un rhum bien fort comme d´hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm