CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:03:35

j´avais oublié qu´il faut attendre :snif2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:26:44

bye mon p´tit mari d´amour :coeur:

ouais Lord, c´est pas une option... :rire:

tousports
tousports
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:32:19

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:13

cé bon vous pouvez regardé mon avatar :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:38:28

Merci red :) désolé fallait que je me couche je pensais que t étais partie ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:47:52

sissi ==) c´est pour toi :coeur:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=172cb3ac648957c43d0dcda5d502bf2f

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:25:20

un autre :fou:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6f520413462e6aeaf691d3e5ff9ea55a

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:56

pas de blem Mav
c´est juste que je postais ailleurs aussi et du coup j´ai oublié de revenir :rouge:

rhooooooooooooo Lord!!!
t´as pas honte!!! :snif:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:53:54

pourquoi :snif:

tu me sers bien dans tes bras a la fin :snif:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:57:32

voilà
maintenant je vais rester bien peinarde dans ma terrasse toute brûlée

ici je dérangerai plus personne :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:02:25

Qu´est ce qu´il y a Sissi ? :snif:
Tu ne déranges personne et d´ailleurs tu n´as jamais dérangé personne .^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:04:19

j´ai plus envie de fréquenter le 18-25
c´tout

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:05:49

D´accord ^^.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:12:06

a cause 100000 message c´est sa sissi ?? ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:13:12

mais non Lord!!
c´est un grain de sable sur une plage ça!!!

marre de me faire tout le temps remballer

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:21:50

ba moi la ba sur le forum si tu voyait mes ancien post j´écrivait a chaque fois et personne me répondait :-(

on me laissait dans le vent :-(

la seule qui remarquait ma presence c´est selphie que dieu la bénisse :ange:

sinon moi ba depuis le début de l´année 95% de point négatif et 5% de point positif alors :-(

babobi
babobi
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:28:25

http://www.youtube.com/pelsoftetspv

http://www.youtube.com/pelsoftetspv

http://www.youtube.com/pelsoftetspv

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:28:40

non Lord
je vais jamais là-bas ou très rarement

non j´ai plus goût à rien :snif:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:29:19

en plus il suffit d´allé sur le forum là maintenant :malade:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-3-0-1-0-0.htm

il envoie des topic raciste des topic avec des lien de sites gore et pornographique et j´en passe :honte:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:32:17

lady tu na plus gout a rien :snif:

allé j´tenvois un cyber gros calin :coeur: :-)

il suffit d´écouté un peu de bonne musique qu´on aime et les mauvais moment passe :)

moi quand j´me sans pas bien j´écoute du blink 182 ou du good charlotte et apres j´me sens mieux toi fait pareil va sur youtube écouté du rock :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment