En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:02:17
http://www.youtube.com/watch?v=O61Do03ZCjw
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:04:11
je sens la force guitaristique grandir en toi gren dark biri! Ensemble avec Lord Dark Grat, nous reignerons sur le monde! mouhahahaha!
(extrait de Guitars wars)
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:06:56
la galaxie serra notre!
1nsertCoins
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:07:18
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:08:07
^^ délire la "marche" version lego starwars.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:09:50
salut 1nsercoins ouai clair.bon faut dire que la muisque est tellement bien
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:13:34
http://www.youtube.com/watch?v=ZNSBVRg_6K4
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:15:13
a star wars la base! enfin l episode 4,5,6
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:19:16
le 5
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:20:57
les grande revelation. trop beau faut que j me les remate! luke tel est ton destin! plus jamais on aurra des film comme sa
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:22:57
fait chier qu on est pas vue mark hamill dans plus de film!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:27:06
C´est "luke" qui l´a tué en fait. ironie du sort...
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:27:59
Par contre je trouve le seigneur des anneaux pas mal dans l´genre..
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:28:50
et ouai le role trop beau pour fair autre chose apres. mais il a fait d autre film quand meme et des jeux. wing commander des tres bon jeux qui tienne la route surtout grace a hamill.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:33:36
tu connais se site ? http://www.partoch.com
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:40:56
yes, Wing commander sur Playstation one! souvenir, souvenir. décidément..
Le site, non, je connaissais pas mais c´est peut être pas mal pour choper des tuyaux.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:47:19
on va bientot pleuré ca c etais du game on dirrai un vieux quand j dit sa
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:54:15
A l´échelle des jeux de ce genre on est des ptits vieux gren. merde! mon dentier qui s´barre!
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:56:25
mouai on dirrai bien mais alors que pour les jeux! c etais quand meme bien c est jeux avec des acteur.
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:01:33
Figure toi que j´essaye de retrouver quelques images de WC3 mais sans trop de succés. Il me semble qu´il était pas mal niveau graph´ et les séquences ciné entre deux était une bonne immersion. Un peu comme pour Myst.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm