CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:21:08

ah oui, y a quand même un gros décalage entre nos climats respectifs red..

Je vais peut être aller boire un ptit canon sur un terrasse parisienne, mais une vrai hein? pas une de ces terrasse de touristes où il font le demi à 5 euros. :hum:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:22:29

vous en avez de la chance
j´en ai marre de toute cette neige moi :hum:

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:23:23

t´as qu´à venir vivre chez nous...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:27:03

j´aime pas trop vos canicules par contre...
et il manque d´espace chez vous... ici les espaces sont vastes

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:38:19

Claire que vous avez des no man´s land qu´on a pas. Mais ceci dit je te conseil de venir goûter aux joies des transports parisiens, de sa bonne pollution huuum! et de ses concerts de klaxon (si t´es mélomane)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:39:26

euhhhhh... je suis pas sûre que tu prêches en bien pour ta paroisse là mon cher Marc :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:40:20

salut les gens ^^

Alors comme ça on critique la France ! Mais enfin, jamais vous ne trouverez de peuple plus gueulard, plus orgueilleux ni plus immobiliste que nous ! Que serait le monde sans la France, hein ? ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:42:43

salut Kelt! :-)
la forme toi? qu´est-ce que tu deviens?
tu sais très bien que j´affectionne les gueulards!!! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:44:47

J´vais bien, j´vais bien, et toi donc chère Lady in Red ? ^^

Té, je regarde la télé et que nous passe-t-on ? de vieux chanteurs... J´vous dis, la France aime ressasser ses Trente Glorieuses ^^

Alors, au Québec, quoi de beau ? Quelles sont les nouvelles ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:45:54

Au québec y en a aussi des gueulards non? :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:46:40

Bin on a un nouveau gouvernement, minoritaire de surcroît...
on va voir ce que ça va donner... les adéquistes sont devenus le parti d´opposition (une nouveauté!)

Il neige encore... :hum:
il fait toujours aussi froid et la vie suit son cours normal

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:47:41

C´est qui donc les adéquistes ? Et le gouvernement, c´est celui du Canada ou du Québec ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:51:46

vi Kelt! mais ils ont pas un joli accent comme vous :coeur:

adéquistes = ADQ = Action Démocratique du Québec donc un parti provincial et non fédéral

c´est un jeune parti qui monte de plus en plus en idéologie ici

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:53:27

Et grosso modo, elle dit quoi leur idéologie ? Parce que bon, chez nous aussi on a des partis en progression, mais c pas les meilleurs. J´espère que c´est mieux chez vous.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:57:31

je connais pas vraiment leurs idées mais ils veulent du changement par rapport au gouvernement en place... maintenant à savoir si c´est faisable...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:59:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_d%C3%A9mocratique_du_Qu%C3%A9bec

voilà de l´info sur l´ADQ si ça t´intéresse Kelt

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:00:08

En même temps, tous veulent changer ce qui est en place. Comme tu dis, quant à savoir si c´est bon...

Enfin, c´est la vie. Et puis la politique a ça de bien qu´on mange souvent gratuit ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:00:40

Merci pour le lien, je le marque et j´irai voir demain, j´aurai plus de temps pour.

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:02:34

La politique au québec fait peut être moins jaser qu´en france actuellement.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:04:59

faut dire, le Québec c´est une province, la France c´est un pays, alors ça n´a pas le même impact. Du reste, même les infos des USA nous parviennent au compte-goutte, alors que c´est le premier pays au monde. C´est normal que les infos soient d´abord nationales.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment