J´vais bien, j´vais bien, et toi donc chère Lady in Red ? ^^
Té, je regarde la télé et que nous passe-t-on ? de vieux chanteurs... J´vous dis, la France aime ressasser ses Trente Glorieuses ^^
Alors, au Québec, quoi de beau ? Quelles sont les nouvelles ?