oui j´ai joué à crashbandikot, ça me rendait folle de faire le mur de chine.
c´est aussi sur ps1 que j´ai découvert les fps avec Quake. Mon dieu les heures que j´ai mis la dessus
Oui, les critiques sont bonnes pour shivering isle. ça donne dans la trentaine d´heures de jeux.