En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:15:06
qu´est-ce que ça peut te foutre Culcul? t´es jaloux?
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:27:02
tu peut me dire c´est qui et c´est finie
ps: je voie pas pourquoi je serait jaloux de une veille grand´mère comme toi
!
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:09:26
tu qu´une whore redsissi
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:30:05
le boulet d´or ce culxtra!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:15:02
Tien, tien, tien, te voilà Tothepast! T´avais dit quoi déjà à mon propos?... faut que j´retourne voire, m´en rappel plus, bouge pas hein?
RESTONICA
Niveau 1
08 avril 2007 à 11:47:24
Hello tout le monde
RESTONICA
Niveau 1
08 avril 2007 à 11:53:32
bon y a personne alors je reviendrais plus tard
bye
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:11:46
Tout le monde est parti manger chez mamie on dirait...
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:49:03
pas encore mais ça va venir!!
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:49:55
déjà qu´hier on a trop bouffé...
aujourd´hui encore deux gros repas...
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:54:42
pas de bouffe en famille pour moi aujourd´hui...
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:55:35
salut toi.
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:57:19
bah moi c´est parceque j´ai plus de grand mère..
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:04:29
Zape > des fois je m´en passerai aussi mais bon... tant que la famille est là... après c´est plus possible comme dit Foumarc
Vous allez bien?
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:09:31
personnellement je vais très bien, je glandouille sur ma terrasse, profitant du soleil (vive le wifi)
et vous deux? la forme?
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:10:09
ça va et toi?
foumarc
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:11:24
T´es donc sur 2 terrasse zape! chanceux va! Il fait beau et moi j´suis dans un bureau, mais je me venge ce soir.
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:12:37
trop froid sur la mienne ce matin... y a encore de la neige ici il fait -2 et il neigasse...
mais ça peut aller
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:13:36
tu vas faire quoi pour te venger Marc?
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:19:59
ben chez moi il fait 17...
pas super chaud, mais suffisant pour être en T-shirt au soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm