Perso, les français je les aime beaucoup. Pour commencer leur accent est presque une musique à mes oreilles, j´adore l´entendre!! Il est très différent du nôtre et je trouve vos expressions si savoureuses!!
Ensuite bin comme nos ancêtres ici sont français, y a comme une chimie qui s´installe qu´on le veuille ou pas, car même si on a évolué aussi par nous-mêmes, à la base on a la même culture... et ça créé des liens je crois