En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:43:32
Il me semble avoir dit oui. Ganryu, tu t´amuses?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:44:23
pk i zon éffacé mon post
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2007 à 22:44:41
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:44:51
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:45:38
ganryu
c´est toi qui a éffacé mon post
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2007 à 22:46:47
Non, c´est le modérateur adjoint.
:crédible:
-pingouin-
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:46:48
tu devrais peut-être lui poser la question sur son topic de modo
à part l´érasage de post, comment va ?
-pingouin-
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:47:52
en passant Ganryu, tu as effacé ton topic de modéro adjoint avant que je connaisse la fin. ça a finit comment ton poisson d´avril ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:49:29
quelle journée today 31 degré a l´ombre
-pingouin-
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:51:33
fait ch.... ici il n´a fait que 5
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:53:28
faut pas s´énervé pingouin
j´viendrai au quebec apporté de la chaleur rien que pour toi
-pingouin-
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:58:14
désolée, je m´énerve pas après toi mais après notre printemps qui se fait désirer. J´ai hâte d´avoir du soleil et de la chaleur.
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2007 à 22:59:52
On fait aller Pingoo. ^^ Le topic en question n´a pas été erazé. Faut juste faire une petite recherche par auteur.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:01:28
pingouin
bon ji vais
pingouin===) kiss
-pingouin-
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:02:56
bye Lord
-pingouin-
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:07:24
Ganryu, mais faut avouer qu´on avait "sentie" ton poisson de loin
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 00:32:37
depuis le temps que j´étais invité il fallait bien que je post, c´est fait! ^^
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:38:09
coucou Coco!!!
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:42:55
y a pas de framboisine dans les parages ?
salut red ^^
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:46:47
pas que je sache Mav
Salut! quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm