En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:42
La wii est une console dangereuse à ne pas mettre entre toutes les mains^^
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:55
le bowling et tres dangereux un pote a niker son plafond et une wiimote quel pive!
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:26:54
mes jeux préférés sur super nes étaient secret of mana , chrono trigger et super bomberman trop délire
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:27:57
et mon neveu a brisé sa manette sur un cadrage de porte en jouant à la boxe intelligent:
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:33:23
´tin quand ils vont sortir un jeu d´ foot j´te raconte pas la casse!!
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:34:54
LOL
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:36:40
sur la wii y a un truc qui est pas mal on peut acheté des vieux jeux! alors oui j sais y d autre facon de les avoir mais on a pas le droit dans parlé.
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:36:51
faudra attacher les chiens dans une autre pièce
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:38:05
acheté de vieux jeux ?? comprend pas, on peux faire jouer quels vieux jeux sur la wii ?
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:39:17
je vais devoir vous laisser, mon petit déjeuner arrive. à plus xx
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:41:30
tout les jeux nes super nes n64 megadrive et turbgraphix. salut . bon j y vais aussi a bientot camarade d une autre epoque.
force et honneur
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:42:22
Ping elle se fait servir son petit déj´ au lit tranquillou!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:43:15
A + les ex-consoleux!
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 16:24:01
a+ boulet
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:44:25
On peut pas laisser ce con finir la marche.
sephiroph
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:45:16
Attention à la marche.
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:00:13
il est rancunier ton mari lady!
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:47:15
il a tout plein de défauts Toth mais je l´adore!
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:56:49
ça doit être pour ça alors
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:57:14
ladyinred profil
* Posté le 07 avril 2007 à 21:47:15 avertir modérateur * il a tout plein de défauts Toth mais je l´adore!
c´est qui ton mari? ne me dit pas que c´est l´autre dégueulasse pd foumarc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm