CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:50:23

Gren: qui dit mieux!
Malheureusement je ne l´ai plus. :snif:

http://cpicchio.free.fr/musee/atari2600.htm

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:52:28

la toute première nintendo avec le fameux mario bros. je me souviens que je me couchais je n´arrivais pas à m´endormir car j´entendais encore la musique :rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:53:37

foumarc - quel dinosaure :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:54:07

:rire2:
C´est quelle année ça la premiere nintendo Ping?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:54:36

hoooooo ouai sa c est de la becanne :rire:

me rapel plus le nom de ma 1 er machine un truc ou on metai les cartouche sur le dessus et y avais un clavié integré avec 2 joystik avec 1 bouton.
mais alors le nom?mistere?

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:57:33

Ne pas se méprendre quand même je l´ai topé à sa fin de vie et pas dès 1977. :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:03:45

la premiere nintendo, ça doit bien approcher 20 ans je pense.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:05:57

et la console sur la quel vous avez jouer le plus?
mise a part cel de maintenet

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:06:41

la nes ouic est c est sa plus ou moins.deja :ouch:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:08:48

aujourd´hui c´est pc. les consoles sortent maintenant à un rythme effarant et j´ai pas les moyen de suivre. J´aime bien jouer mais j´ai quand même pas 600 euros à mettre sur une machine uniquement pour jouer alors que l´ordi est plus versatile.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:09:57

voila c est elle
http://www.gamopat.com/categorie-50642.html
ma 1 er elle est année 1978
(comme moi) :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:11:59

c est clair pc c est ce qui a de mieux.
clavier sourie pour le jeux y a que sa de vrais!
mais pour moi la console qui ma fait aimé jouer c est la megadrive un bijoux cet console. :coeur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:15:27

1986 nes
mon estimé était pas pire pantoute :cool:

très intéssant cette histoire des consoles en passant. je vais le consulter plus à fond plus tard. merci

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:15:36

Pas mal aussi niveau vintage Gren! :rire: et pas ininteressant cette petite retrospective des consoles.

Mais je me joins à vous dans le parti du PC!! A bat le libéralisme Consoliste!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:16:41
  • :rire2: gren nous à fait scotché en même temps avec son lien Ping!
roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:17:18

ma console mythique restera a jamais la super nintendo pour moi :coeur:

c´est vrai que le pc est ce qu´il y a de meiux sauf que pour avoir un jeu de meilleure qualité graphique qu´une 360 ou ps3 et sans ramer il faut investir en général dans de la ram et une carte graphique a 300-350 euros soit quasiment le prix de la xbox 360

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:17:31

ahahah bon j ai un pc et une wii.la console a quand meme du bon.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:20:00

la super nes c etai trop bien mario et genial sur ce suport et zelda on en parle pas cultisime

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:20:26

salut Roddy
j´avoue que la wii est a un prix raisonnable et est agréable à jouer. J´y ai joué à Noel et j´ai assomé le chien de mon frère en jouant au bowling :rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:17

Haaaa Zelda ! j´avais une chemise de 10 cm d´épaisseur de notes, cartes, trucs. j´y rejourais bien mais la batterie est morte depuis longtemps. si quelqu´un connait comment la changée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment