En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:51:05
tu peux quand même continuer à m´appeler Red si tu veux Babou, ça me dérange pas
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:52:43
comme tu as envie l´un et l´autre c´est la meme personne donc ca me dérange pas
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:56:19
hello..
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:59:30
personne ?
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:59:49
désolée je dois repartir une discussion avec ma fille...
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:00:25
hello spad
comment va ?
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:02:09
bon personne
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:03:09
dommage Red...
salut babou...ça fait longtemps... tu vas bien ?
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:04:35
oui et toi ?
J´étais absent un bon moment car vendu boulangerie, mon chef a fait un pneumothorax, grippe, déménagement, et maintenant vacances bien méritée après tout ca.
et toi ?
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:05:05
désolé, je suis toujours aussi long, en plus ,je me suis fait mal à un doigt,...c´est pas évident..
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:06:56
faut pas mettre les doigts ou il faut pas
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:12:06
en plus ,je me suis fait mal en aidant mon pot boulanger à déménager son foure.. pneumothorax... : je connais, j´en ai eu 2 coup sur coup...accident de voiture..rechutte. mais j´étais bien dorlotté à l´hosto... mais ça fait très mal...quand meme
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:14:56
c´est clair qu´a l´hosto tu en as profité comme le mien n´est ce pas petit coquin
Oui ca fait très mal mais il se fait dorlotter un max.
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:17:53
bon je dois te laisser je vais m´occuper de mon chef. A plus
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:19:44
c´est-à-dire qu´en pneumo, là plus partdu temps, les infirmières n´ont que des "vieux" ; donc dès qu´il y a un "jeune homme", ça les changent.... enfin, c´est ce qu´elles m´ont dit...
spadassin13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:21:19
ok, babou... à bientot... bise, à plus...
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:23:27
elles ont dit la même chose à mon chef. Alors elles étaient à ses pieds
à plus tard
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:35:33
encore du monde?
RomStar1
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:40:58
viens voir l´état de la terrasse*
Il n´y a plus rien, c´est comme une petite plaine noire de cendre....en tout cas c´est reposant, pas un bruit...
parcours les débris du regard en marchant sur les restes de la terrasse*
ladyinred
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:21:05
nostalgique Rom?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm