En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:06:01
oui j´ai vu ça et j´ai posté après toi... ça donne un drôle de résultat...
Je vais bien par contre le boulot se fait rare en ce moment Bon courage pour les examens! à plus! ici ou sur msn
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:10:27
Arf non elle est là
Occupe Red pour permettre à Cali de s´introduire dans les caves. *
Fiouioui, oh bonjour, madame la propriétaire de cette magnifique terrasse, vous allez bien ?
Califop
Niveau 30
05 avril 2007 à 14:11:21
yeah génial ya pleins de tonneaux de café en frain
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:12:14
Psst dépêche toi Cali, elle va se douter de quelque chose !
Califop
Niveau 30
05 avril 2007 à 14:13:08
fait discretement rouler un tonneau jusqu´au bar des mousquetaires *
au moins on pourra faire du café
tonygrat
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:13:12
attend Abra, je t´aide
red
comment vas-tu en cette magnifique journée ?? ça fait plaisir de te voir tu es radieuse euh pardon, un peu de tenue
...
dépêche cali
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:14:17
Y a aussi du vin dans la petite réserve. Je sais que Xena y garde ses meilleures bouteilles.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:16:06
Parfait, Tony, reste là et continue à la baratiner !
Retourne dans le bar avec les bouteilles dans les bras. *
tonygrat
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:18:53
euh ouais Abra, mais j´ai l´impression de parler à un mur là... elle m´écoute pas on dirait
elle fait celle qui m´entend pas
tonygrat
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:30:32
ok elle s´est endormie avec la piqure d´Abra
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:31:32
hey là!!! ça pille ici!!! bande de...Ok... on verra bien!!!
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:33:15
je m´a trompé dans la dose du somnifère !
tonygrat
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:39:52
on est pas dans la m*rde Abra
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:44:38
Entre en douce sur la terrasse. *
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:47:09
Détruit les caméras. Place une bombe à fragmentation. Garde le détonateur à portée de main. *
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:48:04
coupe la main d´abra!
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:48:37
je le savais que tu reviendrai... Hypocrite!!!
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 14:49:31
Revient. *
Coucou
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:50:08
tiens y a personne ici...
ouvre son sac et commence à se servir*
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:51:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm