En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:10:20
Bonjour babou, ça fait plaisir de te revoir par ici. Non, y a pas de tension c´est une private joke comme on dit. J´ai pu survoler que ton emménagement s´est bien passé.
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:11:38
je suis a coté de lyon d´ou es tu plus exactement? ça fait plaisir de voir une lyonnaise^^
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:12:02
Salut foumarc
Je te dis pas le bazar que l´on a accumulé en quelques années. Mais bon ca permis de faire du tri.
Maintenant à la recherche d´une autre. En attendant c´est les vacances.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:12:04
oui bien merci, j fait un stage de pilotage virtuel sur des avion de la 2 em guerre mondial.c est cool
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:13:13
Cool Rod, je suis à Lyon 3 et toi ?
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:14:31
ok j´ai compris bah tu le sais d´ou je suis normalement ^^
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:17:12
Ok je pense savoir qui t´es si je me trompes pas.
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:19:30
je pense qu´on s´est parlé par mail y a aps si longtemps que ça non?
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:20:58
Je suis perdu donne moi plus d´élément
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:22:44
je vais te laisser car je vais aller faire des courses. A+
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:28:32
à moins que je te confonde alors
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:32:21
y quelqu un ?
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:21:02
´tin, j´ai la tête dans l´cul à m´être levé si tôt moi..
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:26:27
un peut de café en intraveineuse tu verra sa irra mieux !
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:30:00
J´suis déjà sous perfusion.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:30:53
bon alors y a un truc qui marche bien mais qui est un peut rude.
la grande claque dans la face!
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:32:59
Une douche froide ou oué heu la claque mais heu
Allez Foumarc hop hop on se motive
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:35:51
salut selphie. c est vrais que la douche c est pas mal.
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:36:09
les gens
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:37:35
Ok pour une petite tapote mais c´est Selphie qui me la donne. ...allé hop! j´ouvre les yeux!.. bonjour!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm