Abra > tu vois bien que j´avais raison de m´inquiéter... tu veux jamais me croire quand c´est moi qui le dit...
mais c´était pas à moi de le dire tout ça!! voilà!
bin à l´avenir tu sauras que quand je m´inquiètes pour quelqu´un... c´est pas toujours des bobards!!
je sais pas Rom... c´est du boulot tout ça et en plus je sais pas si j´ai vraiment envie de tout refaire...