En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:11:44
J´ai vu que babou est de retour sur le forum. Alors bonjour à toi et profite bien de ces vacances et bravo pour ce déménagement!
Et salut aussi à red et son équipe. rom: On est d´accord hein? 50/50.
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:18:24
on est d´accord? je remets plus les pieds ici?
foumarc
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:20:21
diabolique sissi.
redsissi
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:21:19
comme ça vous pourrez tout piller à votre guise!!
elle va crever la redsissi
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 15:22:10
Sois sage, toi ! Non mais !
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:28:01
je fais c´que j´veux Abra!!
et la Redsissi elle va aller dormir pendant longtemps... tu peux me croire!!
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:29:27
pis j´m´en fous de m´faire bannir c´lui-là!!!
Califop
Niveau 30
05 avril 2007 à 15:30:00
deshabille toi
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:33:00
dans tes rêves Cali!!! je suis pas encore folle!
je vais quand même choisir un mec qui me plait si je veux faire des trucs salaces
foumarc
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:36:42
Pourquoi tu changes de pseudo red?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:28
ca se lache ici
foumarc
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:46:38
red si tu ne m´expliques pas, je deviens le nouveau patron de la terrasse et là ça va faire mal.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 15:47:37
je vais quand même choisir un mec qui me plait si je veux faire des trucs salaces**
présent !
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:37
On est d´accord 50/50 founmarc.. heu foumarc pardon..
Hé Red c´est quoi ce nouveau pseudo et tu ne va tout de même abandonner la terrasse ??
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:49:58
PTDR Caluc!!! toujours là quand il faut hein toi!!! t´en manques pas une!!
Marc > j´en ai absolument rien à foutre de la terrasse tu sais!! mais Redsissi va pas réapparaître ici point barre!!!
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:53:32
pourquoi pas Rom?? ce nouveau pseudo?? il est pas nouveau tu sais, peut-être pour toi mais il a fait les beaux jours de la terrasse dans le temps... mais ça c´est une autre histoire...
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 15:56:30
Je crois qu´il faut aller dans la réserve chercher de la marchandise, c´est juste pour que tu me file un coup de main.
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:58:15
Ha ouais...c´est fini pour Red alors ??
Alors c´est fini pour la terrasse aussi..
ouvre son bison d´essence et asperge toute la terrasse*
Pousse toi sexyerika je ne voudrais pas t´enflammer..
foumarc
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:00:27
Bon, j´ai donc l´honneur de vous annoncer que je suis désormais le patron de ce haut lieu culturelle. "La terrasse"!
foumarc
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:45
On ne brule pas ma terrasse rom!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm