En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:04:18
Bonne journée les terrassiens sans terrasse
le boulot m´attend!!! à plus! et bon WE à ceux qui ne sont là qu´en semaine gavez-vous de chocolat! c´est Pâques ce WE!!
foumarc
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:10:31
"Tant que je vivrais, la terrasse vivra!"
réplique du film "Goodbye redsissi"
Et bonjour tt le monde.
TidusKyo
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:54:40
terasse de jour je reviendrai boire un café une autre fois alors! bonne nuit ladyinred
Dark-zanon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:59:04
Mais que voi-je un topic plein de vie? Pui-je m´incruster? Le blabla 18 est mort,paix à son ame.
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:04:41
Foumarc
TidusKyo, en fait maintenant elle marche à tout heure du jour ou de la nuit quand y a du monde, mais faut reconstruire, Rom a mis le feu hier...
mort?? t´en es bien sûr Zanon?
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:05:54
Foumarc c´est quoi cette réplique à la con encore??
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:44:50
c´est peut être parce qu´il est con ? non ? nan, j´déconne je ne le connais pas
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:52:41
Rhooooooooooooo Toth!!! tu traites mon P´tit mari virtuel de con?? t´as du culot cocotte!!!
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:53:52
j´ai failli écrire "t´as du culot culotte!!!" MDR le lapsus!!!
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:58:43
j´ai dit que je déconnais.. je connais pas, je juge pas heu.. ton mari ?? j´ai encore loupé plein de trucs moi et puis culotte mdr!!! pour les mamy ça, non ?
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:04:00
ladyinred profil
* Posté le 07 avril 2007 à 01:52:41 avertir modérateur * Rhooooooooooooo Toth!!! tu traites mon P´tit mari virtuel de con?? t´as du culot cocotte!!!
et t´es content de dire ca pauvre conne un mari virtual ah oui ca sert a quoi hein??a mon avis ca sert a rien pauvre no life qu´elle pas une vie sociale au moins bouge ton putain cul bouge putain de ton cul et va faite le trotoir dans la rue pour gagner l´argent de poche avant que tu soit une vieille femme sans aucun interer et meme avant la certificat de ta naissance qu´il sera expiré;profiter donc avec tes oiseaux mtn
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:21:37
toujours là ton fan faussement-débile red ! bye la belle
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:39:37
ouais il me colle aux culottes! kestuveux!!!
Bonne nuit à toi! amuse-toi bien ma biche!
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:46:06
ça me touche que tu m´appelles ma biche red ^^
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:49:39
rhooooooooooooooooooooddy!!! c´est pas toi que j´appelle ma biche mais Toth!
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:50:15
toujours insomniaque?
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:00:20
j´ai aps envore pris mon somnifère non donc oui toujours insomniauqe
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:04:16
tu attends quoi pour le prendre alors? le jour?
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:04:37
non l´envie de dormir
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:05:51
je re dans qqes minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm