CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:04:18

Bonne journée les terrassiens sans terrasse :lol:

le boulot m´attend!!!
à plus!
et bon WE à ceux qui ne sont là qu´en semaine
gavez-vous de chocolat! c´est Pâques ce WE!! :bave: :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:10:31

"Tant que je vivrais, la terrasse vivra!"

:d) réplique du film "Goodbye redsissi" :o))

Et bonjour tt le monde.

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:54:40

terasse de jour :hum: je reviendrai boire un café une autre fois alors! :rire:
bonne nuit ladyinred :)

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:59:04

Mais que voi-je un topic plein de vie?
Pui-je m´incruster?
Le blabla 18 est mort,paix à son ame. :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:04:41

:lol: Foumarc

:salut: TidusKyo, en fait maintenant elle marche à tout heure du jour ou de la nuit quand y a du monde, mais faut reconstruire, Rom a mis le feu hier... :fou: :oui:

mort?? t´en es bien sûr Zanon?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:05:54

Foumarc c´est quoi cette réplique à la con encore?? :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:44:50

c´est peut être parce qu´il est con ? non ? :rire2:
nan, j´déconne je ne le connais pas :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:52:41

Rhooooooooooooo Toth!!!
tu traites mon P´tit mari virtuel de con?? :ouch:
t´as du culot cocotte!!! :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:53:52

j´ai failli écrire "t´as du culot culotte!!!" MDR le lapsus!!!

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:58:43

j´ai dit que je déconnais.. je connais pas, je juge pas :rire2:
heu.. ton mari ?? :ouch: j´ai encore loupé plein de trucs moi :lol:
et puis culotte mdr!!! pour les mamy ça, non ? :rire2:

_-_-culxtra-_--
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:04:00
  • ladyinred profil

* Posté le 07 avril 2007 à 01:52:41 avertir modérateur
* Rhooooooooooooo Toth!!!
tu traites mon P´tit mari virtuel de con?? :ouch:
t´as du culot cocotte!!! :rire:

et t´es content de dire ca pauvre conne un mari virtual ah oui ca sert a quoi hein??a mon avis ca sert a rien pauvre no life qu´elle pas une vie sociale au moins bouge ton putain cul bouge putain de ton cul et va faite le trotoir dans la rue pour gagner l´argent de poche avant que tu soit une vieille femme sans aucun interer et meme avant la certificat de ta naissance qu´il sera expiré;profiter donc avec tes oiseaux mtn :noel:

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:21:37

toujours là ton fan faussement-débile red ! :-p
bye la belle :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:39:37

ouais il me colle aux culottes! kestuveux!!! :rire:

Bonne nuit à toi! amuse-toi bien ma biche! :-)))

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:46:06

ça me touche que tu m´appelles ma biche red ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:49:39

rhooooooooooooooooooooddy!!! c´est pas toi que j´appelle ma biche mais Toth! :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:50:15

toujours insomniaque?

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:00:20

j´ai aps envore pris mon somnifère non donc oui toujours insomniauqe :snif2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:04:16

tu attends quoi pour le prendre alors? :lol:
le jour? :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:04:37

non l´envie de dormir

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:05:51

je re dans qqes minutes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment