CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:19:38

je pensais plutôt me construire une cabane d´ermite au fond des bois... :hap:

ici... y a plus grand monde qui vient de toute façon... et la terrasse s´est épuisée
pis bon c´est correct comme ça aussi...
faut savoir se retirer quand plus rien ne va aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 17:20:03

Bah il est pudique au fond, le Caluc, c´est dans sa nature, exubérant mais pudique...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 17:21:10

Si tu veux, Thierry et Bernard pourront se joindre à toi, Erika ! :hap:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:21:53

Abra > exactement et je respecte ce qu´on me demande

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:26:10

Une cabanne..on va pas être un peu sérré la dedans....

Haaa si seulement mon vaisseau était encore là, je t´aurais acceuilli les bras ouverts..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 17:31:23

B´en à y être autant cracher le morceau Abra, j´ai été soigné fin 2006 début 2007 pour un cancer du pancréas. Je vois pas qu´est ce qui pourrait m´arriver d´autre !. ..non..je vois pas..à part le ciel qui me tomberait sur la tête.. :rire2:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:32:04

Je propose que l´on supprime ce topic.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:37:19

je l´ai proposé de nombreuses fois Ans
on ne m´a jamais écouté

vas-y si t´as plus de pouvoir que moi :hap:

Rom > serré? j´aime bien moi la promiscuité
c´est agréable quand on est en bonne compagnie

merci pour ton offre :hap:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:39:14

c´est bon ans, il va disparaitre...je viens d´y mettre le feu...

Un rapprochement...humm..
Bon allé je file moi, à plus.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:41:30

Bonne soirée Rom :)
prends soin de toi surtout!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:47:47

pas bien de prendre plusieur pseudo.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:53:27

tant que tu sais à qui tu as affaire Biri
je vois pas le problème!!
tu m´as reconnue non?

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:55:30

je vais manger
ensuite je sais pas si je reviens vu que les gosses ont pas école

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:58:16

bien sur que j t es reconnus, moi sa vaut pas la paine de changer de pseudo on reconnais mon ecriture a des km :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 18:36:58

C´est vrais, tu as une façon particulière de former les "S" et les "P".

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:42:59

bon alé moi jvai prendre l´apéro! ceux qui veulent , jlè invites! a de suite :fete:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:51:01

Hello sexy pourquoi arrêter la terrasse. Je comprends pas trop mais c´est ton choix.
Je trouves ca dommage.

Il y a d´autres qui sont complètement désertés et 1 ou 2 personnes sont présentes.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:03:38

T´inquiètes pas red je prend soin de mon chef, sauf qu´en ce moment je l´ai pas ménagé car il a une tendinite :lol: .

Il a un traitement car il a un manque de 20% de capacité respiratoire. Sinon tout va bien.

Merci

:coeur:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:45:48

j´ai des trips comme ça Babou des fois
faut pas chercher à comprendre... le lendemain ça va mieux d´habitude...
mais dans tous les cas pour l´instant j´ai plus envie de poster avec Red... tant pis pour ceux que ça dérange

il est mal barré ton chef Babou!!! :ouch:
bon courage en tout cas! :oui:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:49:51

en tout cas sexy ca me dérange pas du tout. et les autres tu les ....... tu fais ce que tu veux il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment