En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:19:38
je pensais plutôt me construire une cabane d´ermite au fond des bois...
ici... y a plus grand monde qui vient de toute façon... et la terrasse s´est épuisée pis bon c´est correct comme ça aussi... faut savoir se retirer quand plus rien ne va aussi...
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:20:03
Bah il est pudique au fond, le Caluc, c´est dans sa nature, exubérant mais pudique...^^
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:21:10
Si tu veux, Thierry et Bernard pourront se joindre à toi, Erika !
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:21:53
Abra > exactement et je respecte ce qu´on me demande
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:26:10
Une cabanne..on va pas être un peu sérré la dedans....
Haaa si seulement mon vaisseau était encore là, je t´aurais acceuilli les bras ouverts..
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 17:31:23
B´en à y être autant cracher le morceau Abra, j´ai été soigné fin 2006 début 2007 pour un cancer du pancréas. Je vois pas qu´est ce qui pourrait m´arriver d´autre !. ..non..je vois pas..à part le ciel qui me tomberait sur la tête..
ans_wer
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:32:04
Je propose que l´on supprime ce topic.
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:37:19
je l´ai proposé de nombreuses fois Ans on ne m´a jamais écouté
vas-y si t´as plus de pouvoir que moi
Rom > serré? j´aime bien moi la promiscuité c´est agréable quand on est en bonne compagnie
merci pour ton offre
RomStar1
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:39:14
c´est bon ans, il va disparaitre...je viens d´y mettre le feu...
Un rapprochement...humm.. Bon allé je file moi, à plus.
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:41:30
Bonne soirée Rom prends soin de toi surtout!
gren_biri
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:47:47
pas bien de prendre plusieur pseudo.
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:53:27
tant que tu sais à qui tu as affaire Biri je vois pas le problème!! tu m´as reconnue non?
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:55:30
je vais manger ensuite je sais pas si je reviens vu que les gosses ont pas école
gren_biri
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:58:16
bien sur que j t es reconnus, moi sa vaut pas la paine de changer de pseudo on reconnais mon ecriture a des km
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:36:58
C´est vrais, tu as une façon particulière de former les "S" et les "P".
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:42:59
bon alé moi jvai prendre l´apéro! ceux qui veulent , jlè invites! a de suite
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:51:01
Hello sexy pourquoi arrêter la terrasse. Je comprends pas trop mais c´est ton choix. Je trouves ca dommage.
Il y a d´autres qui sont complètement désertés et 1 ou 2 personnes sont présentes.
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:03:38
T´inquiètes pas red je prend soin de mon chef, sauf qu´en ce moment je l´ai pas ménagé car il a une tendinite .
Il a un traitement car il a un manque de 20% de capacité respiratoire. Sinon tout va bien.
Merci
sexyerika
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:45:48
j´ai des trips comme ça Babou des fois faut pas chercher à comprendre... le lendemain ça va mieux d´habitude... mais dans tous les cas pour l´instant j´ai plus envie de poster avec Red... tant pis pour ceux que ça dérange
il est mal barré ton chef Babou!!! bon courage en tout cas!
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:49:51
en tout cas sexy ca me dérange pas du tout. et les autres tu les ....... tu fais ce que tu veux il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm