En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:10:33
moi l´envie de dormir elle est bien présente... grosse journée de boulot et plusieurs nuits courtes en file...
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:32:48
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:40:09
bonne nuit red ^^
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:53:55
merci... mais je dors pas encore!
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:46:54
moi j´y vais là (je me suis endormi sur mon clavier lol ) bonne nuit red gros bisous à bientot
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:58:20
bonne nuit Roddy
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 06:45:36
Ouah, c´est mon premier post de si bonne heure ça fait drôle. Salut red si t´es là. Et j´ai quelques comptes à règler avec tothepast faudra m´y faire penser..
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:10:00
des comptes avec tothepast?
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:10:56
pfiouuuuu j´ai vraiment trop dormi meme avec le somnifere dis donc !! !!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:13:48
Tiens le forum s´éveil? Des comptes de bon alois..t´inquiètes Faut éviter les somnifères, ça rend dépendant il paraît.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:01:05
mais putain j fait quoi reveillé a cet heure moi .. un jour de congé en plus. salut a vous.
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:04:26
j´me disais la même chose tout à l´heure. Salut gren.
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:06:15
je me dis chaque jour la meme chose
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:12:52
le truc c est que sa me derange pas quand c est la semain mais la j suis en week! bon trop tard va faloir profité de cet grande journée!
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:22:47
allé pour ce reveillé
http://www.youtube.com/watch?v=d1L_D3bTN_E
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:05:08
tous le monde
Comment allez vous ? Je vois qu´il y a des tensions dans l´air n´est ce pas Foumarc.
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:06:54
tu es lyonnaise babou?
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:07:45
salut
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:08:22
Rod et toi ?
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:08:44
Salut Gren ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm