terrassiens, terrassiennes bonjour
et bon appétit
Roddy > arf
Lut Tony, bave pas trop tu vas salir ton string rose...
mais desole je pars
Lordje suis sur l´autre forum
a
sissi
la vidéo
* Posté le 02 avril 2007 à 14:04:20 avertir modérateur * Roddy > arf
... ça te ferait saliver de moi voir en string dis donc
de ME voir faut m´excuser, je suis levé depuis pas longtemps
c´est mon cas aussi pour le lever!!
c´est ton anniv demain...
yo tous le monde !
bisous princesse sissi
salut simon
je crains le pire pour demain red
Tony > t´as raison!!!
Simonpar contre princesse-sissi c´est pas moi!! elle est suisse elle!
je reste pas pour le moment faut que je me prépare pour bosser et aller mangerj´essaie de repasser un peu plus tard
bisous!
bon courage red
ah je savais pas qu´il y avait une princesse sissi
j´ai pas l´air con du coup
normal tu fréquentes pas le 18-25 Simon et elle a peu posté ici en plus et comme toi t´es nouveau dans le coin, tu pouvais pas deviner!
rhooooooooooo Lord!!
Bon moi je file bosserbonne journée les gens d´ici!
le forum SH5 est enfin ouver https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13048-0-1-0-1-0-0.htm