En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Simonosaurus
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:46:53
bonsoir les gens
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:48:29
salut simonosaurus..
Simonosaurus
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:51:36
on se fait chier le mercredi soir hein ^^ rien à la télé (enfin rien pour moi ^^, mais je suis sur que ya des superbes documentaires à arte )
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:54:15
c´est clair !! on se fait bien chier le mercredi soir.. moi j´ai meme pas allumé la télé, j´écoute la radio
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:58:33
messieurs je vous quitte car mon bain m´attend bisus tout le monde
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:59:31
à plus vador
Simonosaurus
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:00:38
ah si finalement j´ai trouvé quelque chose, ya une daube à w9 et une série pourrie sur france 4 à minuit ^^
MaitreVador2, n´oublie pas d´enlever ton armure et ton sabre laser surtout
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:12:48
sinon ça va faire une bouiilie de Vador métallisée!!!
quel festin gastronomique!!!
vous avez faim les gars?
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:13:59
coucou toi...
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:14:17
ah je savais bien que t´allais t´éclipser!!!
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:14:41
salut Spad!
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:15:41
alors en forme pour le boulot demain?
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:16:39
salut red alors, cette journée se passe bien il est 16h du coté de chez toi ,non?
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:22:17
je vais faire avec.. pas le choix..et puis, ça ira mieux ce week-end !
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:30:06
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:31:24
oui il est 16h00 enfin 16h30 maintenant juste comme je voulais te répondre le téléphone a sonné et c´était ma patronne je bosse pas demain encore
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:33:08
et c´est pas une bonne nouvelle je présume ..?
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:33:42
se passe bien... bof... j´ai déjà vu mieux mais j´ai vu pire aussi en tout cas les chemins sont pourris!!! j´arrive d´aller chercher ma fille... il neigeait... une neige à sucre (granuleuse) et c´était pas facile de conduire mais comme d´habitude au retour... même pas un merci!! quels ingrats ces ados!! ça les tueraient pas un peu de civisme...
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:34:35
bin j´ai bossé qu´une journée cette semaine alors la paye sera pas terrible...
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:36:02
voilà pourquoi cértaines éspèces mangent leurs petits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm