En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:39:09
Non ce n´est pas des personnes de ma famille mais mon travail. J´interviens auprès de personnes âgées. Sur ce bonne fin de journée à vous ^^.
Zouuuuu ;)
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:40:18
Et le second degré, et rire de choses même futiles comme nous le faisons ici n´a jamais fait de mal à personne. Cela n´empêche nullement d´être sérieux parfois aussi ... Bye ;)
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:40:20
Selphie et bon courage
zouuuuuuuuuuuuu aussi!!
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:40:30
bon je dois vous laisser, on en reparlera pour le string
fuite*
:dehors
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:24
j´en foire mes smileys tellement ça me fout les boules (sans jeu de mot )
ans_wer
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:47:06
Castruc Posté le 01 avril 2007 à 17:35:53 Ans ? des nouvelles de Tisandre ?
Elle quitte Paris, je crois, pour des raisons pros. A part ça, nope, rien.
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:32
ah d´accord, merci en tout cas ;)
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:07
string pardon
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2007 à 19:32:36
oups.
erazage involontaire d´un string.
gren_biri
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:47:10
bon soire a tous. pret pour une nouvelle semaine
tripmanxxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:03:32
hey gren t´est toujour la?
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:27:53
ya que sur ce forum que tous le monde parle de TALC
vous pouvez m´expliquer ? s´il vous plait
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:30:43
Topic A La Con
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:35:45
bonsoir à tous
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:39:01
salut ping ça va mieux ce soir?
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:40:11
heu oui, pourquoi ce soir ? ça n´allait pas l´autre soir ?? ?
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:40:54
heu non juste je vous lisai ce matin (sans poster) et donc je sais que tu n´as aps passé une journée super top^^
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:42:49
ça va bien, tu es gentil. Je reviens du salon funéraire justement et ça a bien été.
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:44:31
pas trop fatiguée?
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:46:38
non ça va. là je me sers une bonne bière allemande. à votre santé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm