probleme d´insomnie alors je traine comme une zombie sur le forum
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:22:43
a ok
moi j´vais voir ce qu´il ya de bon a la TV
MaitreVador2
Niveau 6
02 avril 2007 à 03:25:46
ok bye
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:46:23
je suis toujours là
Sofea
Niveau 68
02 avril 2007 à 03:48:42
Donc le bonne nuit de tout à l´heure, c´était juste pour abréger notre conversation. Merci, je retiens ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:59:30
dommage que sissi ne soit pas la
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:00:07
et ma gentil pingouin aussi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:13:06
j´étais sur MSN avec ma cousine Lord ça faisait longtemps qu´on avait pas discuté
Pauvre Simon pas drôle l´insomnie...
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:23:57
Pingouin vient jamais après souper
bon bin y a plus personne on dirait...
bon réveil p´tit démon
roddy5
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:26:27
merci mais très mauvais réveil d´ailleurs médecin pour la peine cette après-midi (d habitude je n´y vais jamais le voir mais là pa le choix pour avoir un certificat ) enfin j´ai la haine de ne pas etre allé bossé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm