En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:21:44
regardez moi cette bande de nana surexitées.
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:21:55
ouais! t´as trop bien choisi Selphie!
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:22:45
Sissi tu m´étonne
Foumarc mais non voyons quelle idée
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:22:59
"m´étonnes"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:23:07
Certes, et puis les paparrazzi ont du mal à me suivre dans les rocheuses
Attention les p´tits loups, c´est reparti pour un tour, la tête en bas, les jambes en l´air Wahouuuuu
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:25:44
p´tain on part une petite demi-heure, et voilà qu´on veut mettre un string ... et rose en plus !!
salut les terrassiens
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:26:19
j´l´adores trop celle-là mais j´arrive jamais à m´en souvenir!!!
jaloux mon p´tit Marc? t´en veux un aussi???
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:27:25
bin quoi Tony!!! tu serais mignon en rose!!!
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:27:44
Oui ^^.
Tony : On te présentera à notre porte parole Pailladin Salut Enfin je ne vais pas tarder je retournes bientôt au travail ^^.
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:28:14
l´arroseur... arrosé??!!!
c´est le poisson d´avril hein aujourd´hui...
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:28:21
Sissi On va tous les convertir ^^.
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:29:04
une ficelle entre les fesses
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:29:27
tu bosses un dimanche Selphie?
ah oui on va tous leur mettre des strings roses!!!
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:30:14
et moi j´adore tirer sur les ficelles!!!
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:31:28
Oui je tavailles deux week-end par mois. Un sur deux quoi. Mais ca va ce n´est que de 18heures à 20 heures le Dimanche et hier par contre de 14H à 20H. Mes mamies ont besoin d´aide y compris les jours de "repos" ;) .
Sissi : oui bonne idée Tony approche
ans_wer
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:32:32
Ouah. Affolant de connerie.
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:34:35
Elles sont pervertis
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:34:44
bin t´es pas obligé de rester Ans si t´aimes pas... y a plein d´autres topics tu sais...
Ah si tu aides la famille alors... rien à redire!
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:35:53
Ans ? des nouvelles de Tisandre ?
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:38:51
Truc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm