Babou > cool!!! ta grippe va mieux j´espère!!
Bah j´ai juste modifier un peu la coupe et récemment j´ai teint en noir!! (c´est la première fois que j´essayais cette couleur et c´est pas trop mal en fait!)
j´ai fait éméché le toupet et les côtés je veux laisser pousser un peu
en fait la coupe est un entre-deux
Si t´as une chance Babou passe donc sur le topic des thèmes astraux de Val stp Merci!
Spad > je sais pas si je pourrai être là précisément à 21h, faut que j´aille chercher ma fille à l´école à 15h15 c´est précisément cette heure où tu seras là! mais je viendrai après!