En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:26:39
je fais la navette entre plusieurs forums
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:28:42
ça m´arrive aussi , c´est chaud !!
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:35:07
bin là au 18-25 c mortel d´ennui ici bien... y a toi jusqu´à ce que tu y sois plus et au + 35 c le retour de Caluc!!
redsissi
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:46:11
plusieurs topics sur le même forum ça va encore...
mais quand tu fais plusiseurs topics sur plusieurs forums et que tes contacts msn s´en mêlent en plus... là ça devient la méga galère!!!
mais soyons fous!!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:48:55
me revoila
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:31:28
a ok ya personne
Dreams
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:57:58
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:08:30
si,si..
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:13:01
salut les petits loups.
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:15:37
salut vador,.... alors ces rebelles, toujours aussi chiants ? et cette conquete de l´éspace, t´en es ou ?
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:17:50
toujours aussi chiantil me reste juste une planete a conquerir une planete qui est bleu et qui s´appelle la terre
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:22:38
ok, cool, je suis un spadassin....si tu as besoin de mes services..je suis dispo en ce moment..... pis ça fait longtemps que mes armes dorment.. il serait peut-etre temps de les dérouiller...
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:23:34
je tacherais d´y penser a pat ca cmt vas tu???
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:27:11
je fais aller....je me suis coupé le doigt ce week-end, je retourne au pro demain parce-qu´il faut bien vivre.... mais j´ai des doutes sur mon rendement...sinon ça va .. et toi ?
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:29:09
ca va super mega bien
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:31:35
ouaih...moi ça ira super méga bien dès vendredi : ce sera le début de la féria
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:34:03
cool ca ca fait un moment que tu n´etais pas venu dire bonjour spa ca fait plaisir en tout cas
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:37:05
c´est vrai que j´ai zappé un bon moment...mais c´était pas volontaire.... "les choses de la vie" mais maintenant j´aissais de passer régulierement
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:37:55
ca
spadassin13
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:42:11
pas grand monde ce soir....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm