En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:48:18
une bonne bière allemande ça donne envie de trinquer tiens j´adorai trop la bonne biere en + avant
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:51:52
merci roddy5
bonsoir Pingouin !
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:52:41
Hey bonsoir simon, comment va ?
steavefox
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:53:02
Bonsoir tout le monde
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:53:28
bien et toi ?
Encore
Niveau 27
01 avril 2007 à 22:53:36
Salut les vioc´s !
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:53:43
moi je vous laiche bonne fin de soirée à vous a un de ce jours bye^^
Encore
Niveau 27
01 avril 2007 à 22:53:56
Bye roddy !
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:54:45
bye !
steavefox
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:55:27
Vous allez bien?
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:56:03
bye roddy, à la prochaine
simon - ça va toujours bien avec une bonne bière allemande à la main après une journée pas très plaisante
Encore
Niveau 27
01 avril 2007 à 22:56:36
Moi ça va.
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:56:43
erf j´allais oublier
bisous ptite demonne (elle se reconnaitra^^) quand tu liras ce post quand tu arriveras tout a l´heure tard dans la nuit
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:58:48
tard dans votre nuit tu veux dire et vive les décalages horaires !
Encore
Niveau 27
01 avril 2007 à 22:59:50
Bon, je vais me coucher, moi.
Bonne nuit tout le monde !
steavefox
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:00:22
Bonne nuit Encore
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:02:31
doucement sur la binouze Pinguoin
allez, moi aussi je m´arrache ! *aïe*
bonne nuit tous le monde ! bonne journée Pingouin !
roddy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:03:17
euh non pingouin car moi dodo car moi lever a 5h du mat pour boulot^^
allez zou plus la finissez bien la soirée les ptit loups
steavefox
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:03:52
C´est moi qui vous fait fuir...? Désolé Bonne nuit simonosaurus
-pingouin-
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:09:55
bye j´étais allé voir sur un autre topic j´ai manqué qqc
t´inquiètes simon, juste une
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm