et j´ai pas de style précis de mec... tant qu´il est habillé proprement, je me fous qu´il soit en habit ou en jeans, t-shirt, moi c´est qu´il y a à l´intérieur des fringues que je regardes... et c´est pas que le physique...
faut aussi qu´il en ai dans le cabochon!!! 