CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:14:38

Oui dans un couple à un certaine moment la monotoie s´installe, le désir s´étouffe peu à peu, tout devient habituel et la "flamme" comme tu dis propice au nouveau à la découverte etc... à tendance à diminuer voir disparaitre...
On ne cherche plus forçémment à plaire à l´autre, à attiser son attention / son regard et tant d´autres choses. Ce qui différencie complètement un "jeune" couple au sens de la durée non de l´âge j´entends.
Les ´non-dits" certes cela contribue également à l´éloignement de deux êtres.
Il y a tant de raisons.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:15:13
  1. redsissi profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 04:11:38 avertir modérateur
  3. Je me sens encore jeune, ça n´a rien à voir Lord...

c´est le quotidien qui tue un couple
le non renouvellement de la flamme...
les trucs trop toujours pareils...
le manque d´initiative...
prendre l´autre pour acquis...
les non-dits aussi...
:d) Tout à fait. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:16:33

tiens salut Zanon

y a sûrement quelque chose qui fait que tu les cumules... Peut-être qu´inconsciemment tu cherches toujours le même type de femme... peu^t-être que c´est dans ta façon d´être... peut-être que c´est elles aussi... peut-être est-ce un ensemble de facteurs... mais prends le temps d´analyser ce qui se passe et tire tes propres conclusions, personne ne connait mieux ta vie que toi, alors tu es le mieux placer pour analyser tout cela.

oui Selphie, encore une fois tout à fait d´accord avec toi :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:19:22

Les ruptures cela signifie que tu n´as pas encore trouver la personne qui te corresponde vraiment. Qui te comprenne, qui t´accepetes pour ce que tu es, à qui tu peux te confier, te montrer tel que tu es vraiment, sans chercher à masquer ou cacher quoi que ce soit etc, en qui tu as confiance, qui te portes et t´aides à avancer et tant d´autres choses.
Aimer quelqu´un d´un amour sincère et véritable c´est cela, c´est ce qui fait que cela reste difficile à trouver, à conserver, à entretenir et finalement à garder.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:19:42

même les efforts que je fais il ne semble plus les voir...
c´est dur de constater que sa vie est un échec...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:19:56

"correspondes"/ "acceptes"

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:20:03

redsissi Posté le 29 mars 2007 à 04:11:38 Je me sens encore jeune, ça n´a rien à voir Lord...
c´est le quotidien qui tue un couple
le non renouvellement de la flamme...
les trucs trop toujours pareils...
le manque d´initiative...
prendre l´autre pour acquis...
les non-dits aussi...

=) quand on est avec une amie (ou ami) au début quand l´amour est présent on désir cette personne mais avec le temps l´amour passe et le désir aussi qui fait que parfois on sent plus d´attirance envers une autre personne... :snif:

je n´ai sait pas mais je dis que l´amour peut etre soit eternelle soit éphémere chez certaine personne et je crois que moi je fais partis des gens qui on l´amour éphémere :snif:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:21:24
  • redsissi profil

* Posté le 29 mars 2007 à 04:16:33 avertir modérateur
* tiens salut Zanon

y a sûrement quelque chose qui fait que tu les cumules... Peut-être qu´inconsciemment tu cherches toujours le même type de femme... peu^t-être que c´est dans ta façon d´être... peut-être que c´est elles aussi... peut-être est-ce un ensemble de facteurs... mais prends le temps d´analyser ce qui se passe et tire tes propres conclusions, personne ne connait mieux ta vie que toi, alors tu es le mieux placer pour analyser tout cela.

oui Selphie, encore une fois tout à fait d´accord avec toi :oui:

:d) La premiere etais marié et avait peur de reprendre avec moi.
La 2eme avait un copain et n´etais pas sur de ces sentiments.
La 3eme est resté avec moi pendant un moment et quant on a couché ensemble,ma avoué quelle avait un copain. :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:22:09

le trouver c´est pas si difficile... mais l´entretenir, le conserver et le garder ça c´est tout autre chose

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:22:29

le temps estompe tout :-(

presque tout :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:25:02

bin tu vois le point commun c´est que tes trois conquêtes étaient déjà prises

les trois avaient déjà quelqu´un dans leur vie et leurs sentiments étaient peut-être trop instables pour être vrais

Essaie de rencontrer des femmes libres de tout attache

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:25:33

Sissi il na faut pas voir cela comme ça.
Je ne connais pas ta vie mais cette dernière n´est pas un échec.
Tu as fais des choses, tu as vécues des tas d´expériences bonnes ou mauvaises, appris et découvert des tas de choses enrichissantes, destabilisantes ,, blessantes et que sais-je encore.Tu as fait ta vie, construit quelque chose etc ...
Le constat de ta vie actuelle ne te réjouis peut-être pas mais il ne faut pas renier ce que l´on à fait, tout du moins ne pas le voir négativement. Les regrets/remords ne nous aident pas a avencer et nous enlisent dans un passé qui ne fait que contribuer à nous dépeindre une réalité qui blesse de part son constat et le fait que tout ceci est finallement irrémédiable.
C´est dur de se dire parfois qu´on ne peut plus rien changer, plus retourner en arrière. Mais c´est un fait.

Les efforts, certes dans un couple avec le temps, comme dis plus haut, la monotonie s´installe, les gestes, les paroles tout devient une habitude; On ne cherche plus à séduire, à plaire ( je parle en général, à entretenir une flamme qui vacille avec le temps au risque de s´éteindre sans que cela ne signifie forçémment la fin de tout.
Cela n´est pas façile je peux le concevoir mais il faut se donner tous les moyens de remédier à cela ou tout du moins d´essayer d´améliorer cet été de fait.
Enfin bref je sais bien que cela n´est en rien aisée.
Désolée je dois plus être très claire là :/

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:26:52

====)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doc%2Bgyneco%2Bnirvana/video/xfan8_doc-gyneco-nirvana

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:29:14
  • redsissi profil

* Posté le 29 mars 2007 à 04:25:02 avertir modérateur
* bin tu vois le point commun c´est que tes trois conquêtes étaient déjà prises

les trois avaient déjà quelqu´un dans leur vie et leurs sentiments étaient peut-être trop instables pour être vrais

Essaie de rencontrer des femmes libres de tout attache

:d) C´est pas moi qui decide,elle vienne me voir je m´attache,leur avoue mes sentiments et boum,elle se casse. :ouch2:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:31:01

Oui c´est pas façile tout ça ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:31:59

J´oubliais,elle me disent qu´elle sont attirez par moi et quand moi j´avoue mes sentiment elle flipe et me disent toute la verité. :question:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:32:36

Dark-Zanon ===) C´est pas moi qui decide,elle vienne me voir je m´attache,leur avoue mes sentiments et boum,elle se casse.

tu sais certaine femme considere les homme comme leur passe temps :hum:

meme si ce genre de femme est rare..

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:35:19
  • Lord_keyshikyo profil

* Posté le 29 mars 2007 à 04:32:36 avertir modérateur
* Dark-Zanon ===) C´est pas moi qui decide,elle vienne me voir je m´attache,leur avoue mes sentiments et boum,elle se casse.

tu sais certaine femme considere les homme comme leur passe temps :hum:

meme si ce genre de femme est rare..

:d) si ce que tu dit est vrai, y´en avait peut etre une parmi ces 3 fille. :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:37:10

et si t´essayais toi de faire les premiers pas vers celles qui te plaisent? au lieu de laisser venir?

Selphie j´ai compris ce que tu veux dire

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:37:45

Dark-Zanon ===) possible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment