CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:39:04

z´avez regarder le clip ?? ?

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:41:37
  1. redsissi profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 04:37:10 avertir modérateur
  3. et si t´essayais toi de faire les premiers pas vers celles qui te plaisent? au lieu de laisser venir?

:d) Chuis trop timide,je perd mes mot devant une fille qui me plait. :malade:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:43:53

moi aussi :rouge:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:44:56

le faite d´etre timide me rapelle quelque chose :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:45:06

Lord > ouais!

Bin essaie au moins... et les regards alors?

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:46:35

bin je suis pareille quand je suis devant un mec qui me plaît vraiment!!! je bafouille, je cafouille, je suis brouillonne... la méga conne de service quoi!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:47:42

c´est style " la fois où j´ai eu l´air le plus fou dans ma vie"... tu vois le tableau? :rouge:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:48:18

On est tous pareil. :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:49:52

Quand quelqu´un nous plait je pense qu´a des degrès divers on es tous un peu comme çà ^^.
Je ne suis pas du genre timide mais c´est vrai qu´on en mène pas large quand il y a quelqu´un qui nous fait accélerer le coeur devant soi .

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:51:12

sa me rapelle en faite j´étais avec des amis qui me disait des truc sur le paranormal et des truc genre fantome la mort des truc comme sa :hum:

et eu ils flippaient quoi mais moi je leur ai dis que j´ai largement plus peur d´affronté une personne vivante de face a face il suffit de regarder quand on a le coup de foudre pour quelqu´un comment on a peur de lui avoué ces sentiment ou encore la peur qu´on ressent quand on doit dire une vérité qui peu choquer a quelqu´un... voila moi je dis qu´affronté quelqu´un dans les yeux me fait terriblement peur :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:51:47

bah ouais!!!

les rires idiots pendant de longues minutes et après tu te dis... mais pourquoi j´ai ris aussi longtemps!! non mais il a dû me prendre pour une nunuche!!

pis le tic de se gratter le nez quand je suis stressée ou les cheveux... de jouer avec une mêche rebelle, de tourner sa bague dans son doigt... et quoi encore!!! après tu te dis il a dû remarqué que j´arrêtais pas de faire ça, c´est pas possible!!

pis les sourires béats... est-ce qu´il y a moyen d´avoir l´air plus bête???

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:52:52

Par le regard passe bien des choses, on dit bien que le regard est le reflet de l´âme.
Par le regard on peut faire passer tellement de choses.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:53:22

Sissi oui je vois mais parfois un peu de timidité cela peut-être touchant dans certains cas ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:55:34

selphie-linoa Posté le 29 mars 2007 à 04:52:52 Par le regard passe bien des choses, on dit bien que le regard est le reflet de l´âme.
Par le regard on peut faire passer tellement de choses

====) j´arrive a voir quand quelqu´un me ment rient quan regardan ces yeux :oui:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:56:06
  • selphie-linoa profil

* Posté le 29 mars 2007 à 04:53:22 avertir modérateur
* Sissi oui je vois mais parfois un peu de timidité cela peut-être touchant dans certains cas ^^
:d) Genre je dit une phrase et hop tu m´entend plus. :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:56:32

oui Selphie je suis d´accord pour le regard... mais sur le net c´est pas encore ça!!!

en vrai par contre... le regard peut littéralement vous paralyser, vous envoûter, vous séduire, vous charmer, vous faire peur, vous donner envie de vous abandonner totalement... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui la timidité est touchante c´est vrai... attendrissante même... je craque souvent pour les timides :coeur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:56:34

Oui je te crois. Cela peut-être assez flagrant surtout quand tu connais la personne.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:57:22

justement cette capacité a savoir les pensées des autre d´apres les regards et les trait du visage me fait savoir quand une fille est amoureuse de moi mais le probleme c´est que je le sais mais je n´ose pas :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:57:42

Sissi oui sur le net le regard :fou: Lol

Oui un regard peut tout à fait nous transporter et tout ce que tu décris si bien ^^

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:59:37

Bin en parlant de regard je vais mettre ma photo et vous me direz c´que vous en penser. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment