CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:31:27

une limonade alors pour te rafraîchir? sans boisson bien sûr

en fait c´est qu´une première impression, je te connais pas vraiment beaucoup, mais j´avoue que je suis intéressée à connaître davantage

tu me sembles très discipliné Akiha

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:32:17

alor c´est qui qui vient en vac avec moi :-)

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:34:04

en même temps temps, c´est un forum donc il a une certaine part de liberté avec l´anonymat, je suis à peu près pareil "en vrai", franc mais je limite mes posts truculents quand même :noel:

redsissi : je veux bien, merci :noel:
j´suis pas vraiment un sujet intéressant hein :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:34:36
  • pas post mais propos

j´ai du mal ce soir :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:35:40

Tout à fait. Il est aisé de se cacher derrière un pseudo et de se faire passer pour ce que l´on es pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:36:22

remarque dans ton domaine d´études, t´as pas beaucoup le choix non plus...

Si Selphie émet des réserves alors qu´elle te connaît plus que moi, je me vois mal trop m´avancer...

Lord > avouons que c´est très tentant, ces plages et ce soleil chaud, vos sternes ressemblent aux oiseaux qu´on retrouve en Gaspésie près de l´Île Bonaventure, ce sont des fous de Bassan

http://www.ouellette001.ccom/vivre/V0023Bonaventure.htm

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:36:37

certes mais j´suis pas du genre à faire le schizo et m´inventer une personnalité :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:37:44

http://ti.racoon.free.fr/picture.php?image_id=1561&cat=55&expand=all

surtout cet ilet j´ai de realisé un fantasme que j´avais vu dans un film ou il se passait un scene sur cet ilet :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:38:26

Red je ne le connais pas plus que toi. Et mes réserves sont effectives car je ne me permets pas de juger une personne sans en savoir plus sur elle. Tout du moins de façon objective. Ce que j´ai dit plus haut je le pensais, c´est un constat venant de ma propre opinion rien de plus.
;)

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:40:25

C´est internet donc impossible de juger une personne :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:41:00

Oui bien sûr Triple. Mais je voulais dire que certains sur le net peuvent être par exemple plus libérés par rapport à leur "état" habituel. Façon de parler.

Je me doutes bien que tu n´es pas un Pedobear en vrai et pour le schizo, moi non plus je suis en de nombreux points semblable à ce que je suis en réalité. Sauf concernant les "délires" que je peux dire.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:41:33

Tout à fait, on ne peut juger sans connaitre vraiment. Réellement j´entends.

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:42:22

"je suis en de nombreux points semblable à ce que je suis en réalité"

tu es une grognasse ? :(

:dehors:

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:43:00

en même temps, vu certains délires, j´aurai peur que ce soit vrai :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:45:23

ça peut être amusant de jouer un personnage pour le délire, mais c´est aussi facile à voir quand quelqu´un délire ou qu´il est sérieux
mais c´est aussi vrai que certains aiment bien osciller dans les limites...

moi je trouve que tu es un sujet intéressant Akiha, je le dis comme je le pense, et si c´était pas le cas je le dirai pas

impossible? moi je dis non pas impossible
mais clair que tu peux pas faire ça sur un court terme, il faut du temps pour ça

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:47:53

Non je ne suis pas une grognasse :rire:
Triple je t´assures que non; Certes certains délires sont assez "spéciaux" . Mais pour de nombreuses personnes il y a beaucoup de second degré etc...enfin j´espère sinon c´est grave :/
Je suis très second degré pour ma part quand j´y participes, mais je sais être sérieuse ^^.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:49:42

Selphie je suis pas d´accord avec toi

J´ai beaucoup de contacts en Europe que je connais depuis quelques années déjà, on se parle souvent et sans dire que je les connais réellement, j´ai une bonne idée de leur façon de réagir à telle ou telle situation et je peux dire que je les connais assez bien pour certains et assez justement. Maintenant, c´est clair qu´il y a des manipulateurs et que ça peut arriver d´être berné par quelqu´un qui saurait bien s´y prendre et qui voudrait juste essayer de me coincer dans mon raisonnement. C´est faisable oui, mais après je pourrai plus avoir confiance en cette personne et ce serait foutu notre amitié.

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:49:47

j´ai souvent oscillé dans les limites mais ça me fait ni chaud ni froid, sans doute parce que je ne prends pas en compte l´opinion de la plupart des gens ici :noel:

certes, tu peux connaître sur le net certains aspects mais ça s´arrête là
sur ce, j´arrête de vous déranger et je repars sur mes études :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:52:27

tu ne me déranges jamais Akiha et tu es bienvenue ici en tout temps :oui:

bonnes études alors et bon courage pour la suite de ta nuit
Bisous! :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:52:54

ce fantasme est ce que j´ai vu dans un film x qui sapelle SIN ISLAND dans ce film il y a une scene qui est tourné sur l´ilet (voir le lien en haut de la page) ou 2 amoureux font l´amour la journée jusqu´au soir :bave: imaginez vous faire l´amour avec une femme de reve ( ou homme) sur une petite ile paradisiaque soleil sable blanc eau de la mer couleur turquoise et faire sa jusq´au couché du soleil avec un couché de soleil ou le ciel est orangé :bave:

j´espere que sa m´arrivera de le faire sur cette meme ilet ou la scene a été tourné :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment