CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:00:47

Lord: On n´a qu´une vie, ce n´est pas toujours façile d´avouer ses sentiments c´est certain mais une vie passer à regretter n´est pas mieux ;)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:02:56

je sais... mais j´ose pas.

j´attends qu´elle vienne me voir...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:04:02

Je te comprends tout à fait Lord; Ce n´est pas façile d´aborder quelqu´un c´est clair et net.

Mais à attendre comme tu le dis, cela risque de te faire passer à côté de jolies histoire tu sais. Mais je sais bien que cela n´est pas façile de faire le ^premier pas ^^.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:04:48

:-(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:05:42

en plus la peur de se prendre des rateau devant tous le monde fait que j´ose pas :peur:

:-(

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:07:18
  • selphie-linoa profil

* Posté le 29 mars 2007 à 05:04:02 avertir modérateur
* Je te comprends tout à fait Lord; Ce n´est pas façile d´aborder quelqu´un c´est clair et net.

Mais à attendre comme tu le dis, cela risque de te faire passer à côté de jolies histoire tu sais. Mais je sais bien que cela n´est pas façile de faire le ^premier pas ^^.

:d) Jai deja ressentie le coup de foudre pour une fille et depuis je la croise souvent qaund je sort,elle me regarde tout le temps dans les yeux. :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:08:21

j´hallucine j´ose parler de mes histoire a autrui :ouch2:

meme a mes amis je leur en parle pas :ouch2:

peut etre parce que je suis sur un forum :)

:-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:09:10

Le regard ca te transperce parfois et là tu peux tomber littérallement amoureux :oui:
J´ai connu cela aussi ^^

Lord: ta déclaration fait là à part, pas avec du monde entoure; Et des râteaux hé ben ca fait partie de toute vie amoureuse. Qui ne tente rien n´a rien: un ^précepte vieux comme le monde mais si vrai ;)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:09:57

Sur un forum parfois on se confie plus facilement je ne sais pas mais c´est pas grave tu sais ^^.

C´est sans nul doute un besoin que tu éprouves va savoir.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:10:43

et alors??? se prendre un rateau??? pas si grave que ça... le pire qui peut arriver c´est qu´elle dise non... et si elle dit oui??? t´auras passé à côté d´un truc grandiose peut-être juste pour pas te prendre un rateau en public???

ma mère disait souvent que si on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose...

et puis quoi... si elle dit non, peut-être qu´elle sent qu´elle est pas faite pour toi... l´incompatibilité ça existe... y a pas de mal à ça!!!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:12:19

le monde est stone en plus les jolie filles dont suis tombés dans le passé sont toute folle de mec a style racaille :malade:

si on est pas habillé genre américain du guetto elles aiment pas :hum:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:13:43

moi suis style rock-punk :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:14:34

Lord non... je pense que c´est plutôt parce que tu te sens en confiance avec nous
je fais cet effet à beaucoup de gens et je ne doute pas que Selphie fasse le même effet autour d´elle.

oui y a aussi moyen de faire ses demandes en privé pour éviter de se prendre des rateaux devant les autres... :-)))

Zanon c´est toi qui voit pour la tof

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:16:38

je sais pas ce que c´est que cette nouvelle mode d´aimer les styles racailles... moi ça m´a jamais plu ce genre de mecs...
elles comprennent rien à la vie ces filles...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:18:09

en plus j´vis en guadeloupe endroit ou on copie le style guetto américain ici ils écoutent que de la dance hall du r&b du rap et s´habille genre 50cent ou snoop doggs :hum:

or que moi c´est plutot blink 182, placebo, sum 41... avec un style rock et elles aiment pas sa :non:

pour se faire aimer des filles en guadeloupe faut etre habillé en racaille :malade:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:18:25

Je n´aimes pas non plus ce style mais bon chacun ses goûts ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:20:40

habillé genre grosse bagui ou jean extra large avec des cheveux tréssé ( quoi que sa fait classe sur certaine personne :oui: ) t-shirt extra large un tas de bague dans les doigts des bandeau sur la tete avec un casquette et un tas d´autre truc comme sa :honte:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:21:46

Je n´aimes pas du tout ce style :/

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:23:26

:malade: pareil que Selphie...

en fait il en faut pas vraiment beaucoup pour me plaire...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:23:45

moi je m´habillerai bien comme le chanteur de placebo ou les chanteur de blink 182 mais ici si je fais sa je serai mal vu de tous l´monde :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment