* Posté le 29 mars 2007 à 05:04:02 avertir modérateur
* Je te comprends tout à fait Lord; Ce n´est pas façile d´aborder quelqu´un c´est clair et net.
Mais à attendre comme tu le dis, cela risque de te faire passer à côté de jolies histoire tu sais. Mais je sais bien que cela n´est pas façile de faire le ^premier pas ^^.
Jai deja ressentie le coup de foudre pour une fille et depuis je la croise souvent qaund je sort,elle me regarde tout le temps dans les yeux. 