oui moi aussi j´aime les gens francs
pourquoi tu trouves particulier d´en user sur un forum Selphie?
moi j´essaie d´être toujours franche, bon un p´tit mensonge de temps en temps quand c´est pour la bonne cause... c´est pas si grave que ça, si ça contient un fond de vérité et que ça nuit à personne, mais j´essaie d´être franche le plus possible