CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:11:57

t´as commandé à quoi ta pizza Lord? :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=yGLwqtOF_XY

Danko Jones - first date

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:13:08

oui t´as raison Lord excuse-nous

de quoi tu veux qu´on cause?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:13:15

ouais j´ai commendé ma pizza :oui:

jirai la cherché dans 20min :bave:

blink 182 a fait une musique qui sapelle first date :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:14:18

vous en faite pas pour moi :)

continué votre conversation :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:15:05

oui mais cette chanson là c´est le groupe Danko Jones qui sont canadiens

j´aime bien le genre du p´tit guitariste à droite dans le groupe

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:16:23

mais d´où ça vient triple? c´est son premier pseudo? il s´est fait bannir? remarque ça m´étonnerait pas avec le genre de propos qu´il tient des fois :lol:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:17:15

Son premier pseudo était Triplepatte ou Triple je ne sais plus, puis pleins d´autres après :oui:
Il s´est fait bannir un paquet de fois

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:17:24

t´es drôle toi Lord!!! il se dit largué et ensuite il veut qu´on continue...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:17:47

quel genre de propos ?? ? :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:18:37

Des propos hors charte si tu veux: insultes, allusions diverses et variées etc...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:19:27

bin lord disons qu´il mâche pas ses mots, il est assez cru des fois

on parle de Pedobear, tu l´as déjà croisé non?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:21:25

pedobear ou j´lai déja croisé :oui:

la franchise est bonne vous savez :noel:

selphie===) t´es conecté???

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:23:59

La franchise est tout à fait louable bien que ce soit assez particulier d´en user sur un forum; Tand de personnes se cachent derrière les mots ^^.

Oui je suis connectée :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:28:19

t´es a la fois sur msn et sur un forum ben dis donc selphie tu gere bien :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:29:47

oui moi aussi j´aime les gens francs
pourquoi tu trouves particulier d´en user sur un forum Selphie?

moi j´essaie d´être toujours franche, bon un p´tit mensonge de temps en temps quand c´est pour la bonne cause... c´est pas si grave que ça, si ça contient un fond de vérité et que ça nuit à personne, mais j´essaie d´être franche le plus possible

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:30:33

Je veux dire que la franchise peut être bien relative sur le net. Perso je le suis sur le forum mais ce n´est pas le cas de tous.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:30:34

moi j´ai fermé MSN
la nuit j´ai plus personne maintenant alors ça donne rien de l´ouvrir

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:31:51

ben sissi tu oubli que j´ai la meme horaire que toi et je reste conecté tard :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:32:06

oui c´est vrai que beaucoup de gens ne sont pas francs sur le net ou cherche à cacher des choses ou donner une image fausse d´eux-mêmes

je considère le net un peu comme la vraie vie
en fait c´est comme un apprentissage de la vie

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:34:14

Sur msn j´ai des couche tard ^^.

Le net permet à certaines personnes de se libérer, de se montrer sous un nouveau jour va savoir ^^;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment