Houla ca va pas moi 
J´avais mal lu....
Oki non je n´ai toujours pas jouer à FF6, oui c´est pas bien pour une fan acharnée de FF comme moi mais comme quelqu´un me l´as un jour chuchoter à l´oreille :
" Je l´aurais un jour je l´aurais" 

Allez zouuuu pour de bon j´ai pas mal de travail qui m´attends là ( Economie + Droit ENJOY ) 