CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:53:09

merci :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:53:34

Je me suis mal faite comprendre je crois.
Je suis du même avis que toi. J´ai des personnes sur msn que je connais très bien, parce qu´au delà des contacts rapides et survolés propres au forum( en général ^^), nous avons eu des discussions plus poussées, plus personnelles pour certains qui font que l´on peut dire qu´on se copnnait bien.
Je parlais du forum au sens strict. Certaines personnes y sont hônnetes, autant que faire se peut cela reste du net, d´autres jouent sur les deux sens, certains mentents, s´inventent une histoire etc ....
Chacun y trouve quelque chose, et je n´ai jamais penser que l´on puisse uniquement baser ce type de "relations" sur le mensonge et le second degré;

Désolée il sa fit tard alors je suis peut-être moins claire.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:55:02

Bon courage Triple, travailles bien ;)

Concernant les aspects il est certain qu´il y a toujours une limite.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:55:03

Lord > tu regardes trop de films et tu te fais des films!!! :rire:

faire l´amour du matin au soir... on voit que tu ne l´as jamais fait ça!!!
je suis pas sûre que tu verrais encore le coucher de soleil rendu au soir... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:57:05

alors là Selphie rien à redire, on est du même avis!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:58:54

Je m´étais mal exprimée ^^
Redsissi :hap: J´aime bien ta façon de penser toi ^^

Lord :rire: Oui c´est un peu irréalisable là

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:01:04

c´est pas du matin au soir il commencé a le faire dans l´apres midi quand ils sont arrivé sur l´ile et puis avant de partir de l´ile il l´ont fait une deuxieme fois en fin de journée :bave:

:noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:03:25

et puis c´est un film==) fiction...

mais comme on dis la fiction est proche de la réalité :sournois: :bave:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:04:36

Oui si on veut Lord :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:05:11

l´important c´est de se comprendre Selphie et visiblement toutes les deux on se comprend bien! :oui:

Lord > bah déjà là c´est plus réaliste
mais c´est plus de mon âge, ce romantisme débridé...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:05:29

au faite selphie comment trouves tu mon avatar :-)))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:06:32

Lord > bah déjà là c´est plus réaliste
mais c´est plus de mon âge, ce romantisme débridé...

====) on est jeune dans la tete sissi :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:08:02

quand t´auras cumulé 20 ans de mariage avec la même personne, tu comprendras peut-être ce que je veux insinuer...

mais quand on est jeunes on rêve et on ne connait pas encore ce qui nous attend...
non je veux pas te décourager ou te faire peur
mais disons que j´ai perdu certaines de mes illusions

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:08:27

Lord: J´aime beaucoup ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:09:53

sissi ces de la deconne ^^ en plus j´veux pas me marié :ok:

selphie===) c´est ichigo de bleach tu connais???

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:10:38

A tous âges on perd de ses illusions. C´est en grandissant, en vivant de multiples expériences bénéfiques ou bien néfastes que l´on se rend compte que parfois tout n´est pas ou plus réalisable.
Les illusions, on peut s´en bercer mais tôt ou tard on les perd ou bien on se rend compte qu´elles ne sont pas ou plus accessibles.
C´est cela la vie, parfois un constat sur des choses qui nous ont été données de connaitre et qui à un certain moment nous sont ôtées pour de multiples raisons.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:11:04

quand t´auras cumulé 20 ans de mariage avec la même personne, tu comprendras peut-être ce que je veux insinuer...

mais quand on est jeunes on rêve et on ne connait pas encore ce qui nous attend...
non je veux pas te décourager ou te faire peur
mais disons que j´ai perdu certaines de mes illusions
:d) Moi j´acumule les rupture. :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:11:38

Je me sens encore jeune, ça n´a rien à voir Lord...
c´est le quotidien qui tue un couple
le non renouvellement de la flamme...
les trucs trop toujours pareils...
le manque d´initiative...
prendre l´autre pour acquis...
les non-dits aussi...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:11:51

Cette perte n´étant pas forçémment dans le sens négatif du terme car parfois ellle peut nous aider à aller de l´avant et à se propulser dans la vie de façon tout à fait positive.

Lord: Oui j´adore Bleach je connais très bien .

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 04:14:28

z´inquiété pas pour moi je sais que dans la vie on ne peut pas avoir tous ce que l´on désir de toute maniere moi je n´est pas touché mais carréssé tous mes reve :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment