Je me suis mal faite comprendre je crois.
Je suis du même avis que toi. J´ai des personnes sur msn que je connais très bien, parce qu´au delà des contacts rapides et survolés propres au forum( en général ^^), nous avons eu des discussions plus poussées, plus personnelles pour certains qui font que l´on peut dire qu´on se copnnait bien.
Je parlais du forum au sens strict. Certaines personnes y sont hônnetes, autant que faire se peut cela reste du net, d´autres jouent sur les deux sens, certains mentents, s´inventent une histoire etc ....
Chacun y trouve quelque chose, et je n´ai jamais penser que l´on puisse uniquement baser ce type de "relations" sur le mensonge et le second degré;
Désolée il sa fit tard alors je suis peut-être moins claire.