c´est un peu compliqué notre politique ici
on a un gouvernement fédéral (au niveau du Canada)
et un gouvernement provincial (au niveau du Québec)
ils passent leur temps à se renvoyer la balle l´un l´autre pour pas assumer leurs diverses responsabilités
en plus on a aussi la politique municipale...
on s´en sort pas... c´est dingue par moments... 