CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:35
  • une main cache-bouche complice vers red:

y z en ont déjà pris un gros jack t´a l´heure vont êtes bourrés si ils continuent.

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:20:02

c´est de l´humour à 2 cent´s...saint-clou = think you :rire2: :honte: (pas sur de mon anglais)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:20:15
  • ferme la télé et va mettre de la musique au juke-box, démarre la fontaine et mets une ambiance feutrée par l´éclairage *
J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:22:04

MaIs Kestu RacoNTe FoUmarC, HIPS, Y m´EN fauT + ke çA :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:23:09

:lol: t´es vraiment un Gaston toi!!!
t´as de la chance j´aime bien les Lagaffe... :coeur: ils sont adorables!!! c´est thank you!
think you c´est je pense à toi... :rouge:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:23:55

JC -- m´ouaihhh......c´est ça.... :doute:
Hé Red, y a ma vaisselle aussi si le coeure t´en dit... :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:25:37

:-(( ta vaisselle??? j´suis pas la bonniche de service tu sauras!!! :ouch:

JC c´était le dernier pour ce soir... pas envie de te raccompagner moi...

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:27:11

RED--- :honte: bidon en anglais, bidon en informatique.... :honte: c´est que le début de mes défauts :rire2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:28:15

PouRquOi ne PAs me RaCcomPagneR REd... hein ? ... BURP !!

Un DeRnier p´Tit veRRe ChEz mOi eT pUis vOilà :gni: reBURP ! :coeur:

HIPS !! :malade:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:29:43

j´etais pas serieux pour la vaisselle , :peur:
je suis un grand garçon, je sais le faire seul :oui
pardon Red...... :desole:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:30:57

non je te raccompagne pas quand t´es bourré!! pas question ou alors sous bonne escorte (n´est-ce pas Marc? )

Spad > t´as rien vu des miens encore alors!!! :fier:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:31:47

Allé JC, c´est l´moment d´nous jouer un ptit air de guitare. :rire: t´es chaud là.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:35:29

oK :

:malade:

"Il EtaIt uN pEtIt navViReeeeeuuuuhhhhhh, Il étAit Un pEtiBBBBBBUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPPPP...."

:malade:

:gni:

:hum:

:desole: mais j´en ai mis partout :honte:
n´empêche ça va mieux :oui:

bon je vous laisse, je vais manger :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:37:27

:hap: oh! JC a manger des nouilles ce midi.

pardon redou, c´est pas très classe tout ça... :rire2:

bon app quand même tony!

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:37:43

il va falloir que je vous laisse, :snif:
j´ai du monde qui arrive....
ce fut un plaisir, à bientot (demain)
prenez soins de vous.... :bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:38:54

tcho spad, on va tâcher de prendre soin de nous.. hé hé hé ! :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:40:15

Alors red, nous voilà tous les deux avec un tas de vaisselle sale dont on va se fiche éperdument. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:40:38

bon bin on dirait bien qu´on se retrouve en tête à tête Marc... :rouge:

(avec tous les zieuteurs du forum... :rire: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:41:38

:lol: même idée... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:42:48

nan... ne me fait surtout pas ce regard... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment