de chez moi je suis à 5 minutes du métro alors ça été un petit aller retour. Je ne suis pas comme beaucoup ici qui peuvent venir jaser sur les heures de bureau. à mon travail, le service informatique a installé des filtres très performants et je n´ai pas accès à JV
c´est ma dernière journée de congé
à partir de la semaine prochaine c´est le retour à temps plein, 5 jours/semaine 