En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:56:40
drôle... bin drôle
bin oui Trois-Rivières j´ai des neveux et des amis qui sont là
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:58:34
foumarc = je pense qu´on est jumelé avec une ville d´Anjou justement mais je ne me souviens pas laquelle.
Lord = sérieusement, il y a une ville au Québec qui s´appelle "La Guadeloupe"
Que le monde est petit et fait de drole de détour.
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:58:36
trois rivière c´est aussi du rhum, il faut le signaler.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:58:56
quand j´aurai ma villa avec vu sur mer tu sera la bienvenue pingouin sa te changera du quebec et tu verra que la guadeloupe est plus jolie que la martinique
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:17
d´ailleurs elle porte son nom à cause du fait que trois rivières s´y rejoignent, c´est une région où l´industrie des pâtes et papiers était forte mais ça a beaucoup diminué
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:55
merci de l´invitation Lord. et pour ton info, Trois-Rivières est une ville du Québec, pas une région
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:57
foumarc Posté le 28 mars 2007 à 21:58:36 trois rivière c´est aussi du rhum, il faut le signaler.
===) connaiseur???
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:00:13
ping: ah ouais? C´est une assez grande ville ta ville?
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:01:11
ouais La Guadeloupe c´est pas très loin de chez moi, mais c´est en Beauce dans la région voisine
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:01:19
Lord: j´suis grillé.
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:02:18
y a plein de noms de villes qui sont identiques en France et ici
y a Nantes aussi (mon mari bosse dans une ville pas loin de Nantes)
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:02:22
foumarc Posté le 28 mars 2007 à 22:01:19 Lord: j´suis grillé.
mouhahahahah
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:03:56
sissi ya une region au quebec qui s´appelle guadeloupe
la guadeloupe c´est une ile
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:04:04
red: Nantes! super ville en France en tout cas, si ça se trouve c´est un petit village chez vous
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:04:23
ma ville à moi est située à peu près à mi-chemin entre Victoriaville, Sherbrooke et Québec
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:04:56
c´est une ile au sud est de porto rico
tothepast
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:05:53
salut ici! ouha! ça ne parle pas cuisine
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:06:01
j´imagine fourmac bourrer a force de boire du rhum
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:06:43
effectivement Marc c´est un petit village chez nous pas très loin de Milan d´ailleurs (mais pas le Milan en Italie hein!) le nôtre faut le prononcer à l´anglaise, c´est une partie anglophone du coin étant donné sa promiscuité avec les frontières américaines-canadiennes (Woburn)
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:08:01
Lut Toth!!! une revenante!!!
nan on parle pas bouffe ce soir... mais va falloir que j´aille bientôt préparer mon poulet à l´ananas par contre (pourquoi t´as parlé de bouffe aussi!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm