CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:40:19

t´as raison Red, je n,avais pas les vrais chiffres en tête et c´était seulement pour expliquer la situation.

je sais pas tes allégeances mais moi je dois avouer que j´ai eu vraiment peur que les adéquistes prennent le pouvoir ce lundi. Aurais-tu vu ça, être dirigé par 30 personnes complètement inexpérimentées. Ça aurait viré au bordel :fou:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:41:02

bye foumarc, à la prochaine
xx

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:41:16

bonne soirée et nuit Marc :coeur:

ce que j´aime pas dans notre système c´est que le vote pour le candidat du comté est automatiquement un vote pour le candidat de tête du parti

j´aimerais qu´on puisse voter à la fois pour la tête et pour le comté (deux votes quoi!)
ça changerait peut-être le portrait de certains comtés!!

Je crois Nico qu´en politique ils en deviennent tous un jour ou l´autre... c´est pourri la politique

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:41:34

Houlala! Ca parle de j´sais pas où là mais c´est pas en France en tous cas...

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:41:41

fait un p´tit bec au colibri de ma part Ping.. si t´arrive à l´approcher. hé hé!

bye

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:42:42

mais qu´est ce que j´ai écrit, c´est pas un colibri mais un cardinal qui est venu à ma fenêtre :fou:
doit êre du pour mon apéro moi :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:45:49

J´ai eu la même crainte Pingouin...
mais ils auraient peut-être pas fait pire que les autres au fond!!

Nico > pingouin et moi on est québécoises!

Pingouin > j´en ai aussi chez moi parfois l´été des colibris, mais les miens sont souvent verts avec un peu de rouge, c´est vrai que c´est beau de les voir aller :coeur:
mais pas aussi tôt dans l´année... mais c´est vrai que Montréal est en avance souvent de 2-3 semaines par rapport à ici niveau température

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:48:03

je me disais aussi!!!
(jamais vu de colibris manger des graines de tournesol!!!)
z´ont pourtant pas la même grosseur Pingouin!!!

j´en ai vu un une fois un cardinal dans les bois c´est superbe!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:51:54

bon, doit y aller. c´est l´heure de préparer la soupe (aux champignons et épinards)
bonne appétit Red et bon dodo aux autres
xx

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:56:44

:merci: Pingouin idem pour toi!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:58:20

:bye: pingouin :coeur: :bave:

bon ji vais aussi :bye: a tous ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:00:02

juste pour dire que les colibris j´en voie tt les jours dans mon jardin :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:01:36

Bye Lord à plus :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:07:30

j´y vais aussi c´est l´heure de préparer le souper :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:50:44

smells like teen spirit :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=VXVdNKciP94

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:07:17

nirvana :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:08:46

c´est des charangos?

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:36:33

tranquillou ce soir...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:37:07

sissi j´adore nirvana :coeur:

:-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:39:34

bin c´est à peu près la seule chanson que je connais et que j´aime de Nirvana

par contre Blink 182 la seule que j´aime c´est celle que t´avais pas nommée :rire: mais ils auraient pas dû censuré... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment