En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:57:44
alors spadassin t´as trouvé mon mail?
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:59:21
c´est la moindre des choses spad je trouve pourtant spad
il est tout à fait normal qu´un fan possède un autographe de sa star moyennant contribution
red je suis tonygrat
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:00:28
red--- oui, mais comme un con ,je l´ai effacé en tout cas, ça m´a fait paisir... peux-tu m´envoyer ton adresse e-mail ?
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:02:24
JC-- celui de ton frere est gratos !!
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:02:49
rhoooooooooooooo t´as raison de dire que t´as du mal avec l´informatique... on est deux alors
oui je te fais un autre mail à l´instant
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:04:29
red t´es la meilleure
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:04:39
mail envoyé!
J´avais lu oui Tony que tu étais JC
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:05:32
sinon qu´est-ce que je vous sers les gars??
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:06:49
c´est curieux mon p´tit mari disparaît toujours dès que j´apparais
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:06:56
pour moi un jack pour accompagner mon "jack"
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:07:50
alors un jack illico presto pour Spad!!!
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:08:50
spad mon frère
red la même chose que spad, ça me va
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:09:34
haaaaa ´tin c´est quand même bonard la bière hein? Salut red comment vas tu toi.
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:09:40
saint clou Red
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:10:44
mé non ma tite redou, je suis juste en train de pique niquer avec une tite 1664 et un club dinde mayo, c´est le pied et ça fait poster plus lentement. Je veux passer du temps avec toi!!!
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:14:55
JC----t´es meme pas au courrant que tu as un frère qui catch aux etats unis ?? ??? ben ça alors...faudrait que tu parles plus souvent aux dauphins...
RVD---rob van dam, 1 foi champion du monde dans sa catégorie...il a gagné son titre à smackdown dans un match "money in the bank"
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:15:13
Marc > ouais je vois ça!!! tu préfères ta bière et ta dinde!!! c´est ça l´amour vache qu´ils disent??
alors un Jack pour Tony aussi! voilà m´sieur!
Spad > pas compris le saint clou... vous avez de ces expressions vous autres...
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:17:51
retourne frotter ses verres derrière le comptoir *
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:17:52
mais si bien sûr je le savais spad les dauphins m´en avaient parlé justement on est un peu en froid mon frère et moi
merci red pour le sky
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:03
de rien JC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm