Mé non pas la dinde elle en vaut pas le coup

en fait je suis au taff là, et il arrive qu´on me tchatche. rhhaaaa on peut pas être tranquille bondiou!
Bon, comment va ma red? ça faisait longtemps dis moi. Moi en tout cas ça va mieux: bien installé, et tout et tout..