En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:58:28
j´fais une tite pause clope j´reviens dans 5 minutes..
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:59:30
je vais devoir quitter aussi pour aller chercher quelqu´un au métro, donc à la prochaine xx
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:00:48
bye pingouin
fourmac suis de guadeloupe
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:05
ouhaa fait beau là bas j´suis sure!
MaitreVador2
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:05:40
la chance du soleil en permance alors Lord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:08:22
15h10 et 29 degré qui fait mieux
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:09:20
Pingouin tu comprends tout...
MaitreVador2
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:10:09
pô moi Lord bonsoir red
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:11:53
re salut sissi
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:12:22
Bon, je pige rien moi alors m´en vais à mon tour. Tchô!
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:13:37
salut Doudou
c´est pas ta faute Marc, arrête... je suis seule fautive
MaitreVador2
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:14:35
marc
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:14:55
a non j´me suis trompé j´voulais dire 31 degré
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:15:51
fourmac
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:25:04
c´est pas un bourreur de McDo mon p´tit mari Lord!!!
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:29:42
il est pas parti en plus il est à la piscine en train de négocier sa passe VIP (quel menteur celui-là!)
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:31:01
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:05
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:16
mais bon ça fait bien 15 min qu´il a pas posté... alors il a peut-être un peu de boulot finalement
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:34:49
re salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm