hé hé hé!
sinon pour répondre à ta question, j´ai pas mal de taff et je vais trainer beaucoup dans le coin ces temps ci, car j´ai accès au net à Bercy où je fais des permanences et le mois est chargé.
Je vais donc venir te voir et voir Panti et je pourrais choisir avec qui je ferais ma vie.
"rhhoooooooooo n´importe quoi!"
- j´anticipe et te fais économiser un post red!