CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:17

salut gren
(à red dans l´oreille): je crois que la guinesse l´a assomé le gren! hi hi hi)

bon! m´autorise tu a parler avec d´autre filles ma sissi? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:17

Bonne nuit Biri :sleep: fait de bô rêves!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:58:36

rhoooooooooooooo Marc!!! :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:01:23

bon si je t´empêches de t´épanouir je vais aller poster ailleurs, ensuite bin tu gueuleras parce que je suis partie...
les hommes!!! ça sait jamais ce que ça veut!!! :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:03:01

tu pourras toujours aller au concert de Pantoulou pour te rattraper!!! :nah:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:03:24

hé hé hé!
sinon pour répondre à ta question, j´ai pas mal de taff et je vais trainer beaucoup dans le coin ces temps ci, car j´ai accès au net à Bercy où je fais des permanences et le mois est chargé.

Je vais donc venir te voir et voir Panti et je pourrais choisir avec qui je ferais ma vie.

"rhhoooooooooo n´importe quoi!"

  • j´anticipe et te fais économiser un post red!
foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:03:56

hi hi hi, t´es mimi quand t´es jalouse redinette! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:10:43

Faut me pardonner red. Je suis comme une ´tite savonette, intime parfois et je file entre les doigt quelques fois, mais toujours chargé de bonnes intentions. :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:13:00

ouep... t´amuser même aux dépends des autres :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:13:37

désolée j´ai plus envie de rester

:bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:19:44

Ouhlà ne le prend pas comme ça red, je dis juste qu´on est là pour discuter, rigoler.. après les points de vues diffères mais je ne suis en aucun cas un ce que ta as l´air d´évoquer. Je crois que tu manques un peu d´objectivité face à ce que j´ai dit.
Allé!ù fais pas ta caractérielle bondiou!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:25:08

désolée ça m´amuse pas, tu rigoles tout seul là

caractérielle!!! on me l´avait pas encore sortie celle-là!! merci pour l´objectivité aussi

je suis juste quelqu´un qui prend beaucoup de trucs à coeur et qui est très sensible mais bon si ça t´amuse de te foutre des gens c´est comme tu veux mais sans moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:27:12

j´ai assez à supporter dans ma vraie vie en ce moment sans en ajouter aussi sur le virtuel...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:30:17

Salut Red, comment va ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:33:03

mal Pingouin

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:33:39

excuses moi red, tu sais bien que de vexer ne fais pas partie de mes intentions, je suis juste un peu détaché de tout c´est tout et il m´arrive donc de commettre quelques maladresses parfois.
Je te demande pardon si je t"ai vexée...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:33:57

t´es un peu téméraire ma belle de venir poster comme ça ici quand je suis à 212!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:35:03

ça me fait chier y en a qui prennent les gens pour du bétail sur le net!!!
comme si on avait pas de sentiments parce qu´on est derrière un écran

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:36:23

et qu´on pouvait dire n´importe quoi à n´importe qui n´importe comment!!!
marre du net des fois j´vous jure!!!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:37:32

Red, met toi pas à l´envers pour ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment