Bon, avant cela, quelques rectifications (je suis vraiment crevé, moi) :
Je bouffe et boit avec la main droite*
J´utilise mon index gauche pour taper*
Voilà pour la partie correction.
Sinon, bah j´ai jamais été voir un médecin donc bon, il en dit pas grand chose.