CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:15:26

Bah non, mon bras gauche ne me sert absolument pas. Je mange avec la droite, bouffe avec la droite, sert la main avec la droite, écrit avec la droite. Le seul truc, c´est que j´utilise mon index droit pour taper.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:18:02

ça laisse un peu perplexe ton truc
le médecin il t´a dit quoi sur cette tendinite?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:20:25

Bon, avant cela, quelques rectifications (je suis vraiment crevé, moi) :

Je bouffe et boit avec la main droite*
J´utilise mon index gauche pour taper*

Voilà pour la partie correction.

Sinon, bah j´ai jamais été voir un médecin donc bon, il en dit pas grand chose.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:22:13

bonjour les gens !

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:25:44

salut Truc :)

ok je vois... bah des fois à force de taper j´attrape aussi une tendinite, si je fais trop de clavier et c´est souvent aussi du côté gauche alors que je suis droitière aussi, mais je tape des deux mains moi sans regarder le clavier (réflexes de secrétaire oblige...) :lol:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:27:20

Ou c´est p´tet lié au stress, tout simplement.

Salut Cas´.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:27:30

ah vous discutez sur la saisie informatique :o))
même moi je tape sans regarder le clavier, mais j´avoue, c´est grace à un logiciel, mais je me souviens plus du nom :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:30:54

Oui, c´est dactylo, c´est bien ça :oui:
pfff, je trichais avant en tapant sur ce logiciel au lycée, car on étaient quand même noté :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:31:49

Salut les gens!

Vous passez un bon dimanche ? ^^

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:33:00

Voilà celui qui va nous aider !

Salut Kelt´, dis-moi, tu as des nouvelles de Tisandrine, elle va bien ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:34:30

Salut Kelt´ :p)

euh Tisandrine, il s´est quand même passé des choses :o)) , en tout cas, il existe un point de ralliement que j´ai donné à "quelqu´un" qui pourrai la voir.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:35:13

Je crois qu´elle est prise par des élections de personnel dans sa boite, et puis elle doit s´occuper de sa fille, mais rassure-toi, elle a l´air de bien se porter... enfin, c´est ce qu´elle m´a dit y´a un certain temps déjà. Je n´en sais pas plus, désolé.

Et toi, tes projets de revue, ça avance comme tu l´espère ?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:37:06

Castruc > Comment ca ? Explique-toi stp. Qui est cette personne qui pourrait la voir ? Et quelles sont ces "choses" dont tu parles ?

Kelt´ > Mouarf ... trop abbatu pour en parler ...

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:38:43

Ans :d) Quelqu´un que tu as déjà vu :oui: , mais sinon, Tisand prennait le même métro que moi, il est même venu de l´avoir croisé, donc rien est impossible et le monde est petit :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:40:38

Castruc, c´est toi qui lui mettait la main aux fesses...? T´as pas honte franchement... ! :(

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:41:13

Castruc > Prend mon msn et dis m´en plus stp :

Answer_himself@hotmail.com

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:42:09

Ans le stress peut faire beaucoup de choses oui

désolée je suis très prise sur msn en ce moment

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:43:13

Kelt´, jamais de la vie :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:52:35

Z´êtes où les gens ? Y´a Derrick à la télé ou quoi ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:55:01

Non, je discute en même temps :o))
et j´ai une fichue connexion 512 k , après mon déménagement :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment