En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:26:13
bon, je repart discuter avec les potes./
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:26:35
ouep je pète la forme et toi? t´es au boulot ou chez toi mon ?
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:27:19
4 pauvres petites minutes et il s´énerve... pffffffffffffff les mecs...
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:17
ouais vas-y discuté avec tes potes je ferai la cuisine pour Dreams pendant ce temps
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:30:02
non, j´suis au taff. c´est vrai que la piémontaise à l´air canon!
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:31:07
n´est-ce pas?
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:31:48
encore à parler bouffe
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:08
ça faisait longtemps. ..enfin pour moi.. toi c´est au moins 1 fois par jour.
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:34:36
une fois? tu rigoles!!! y a trois repas dans la journée!!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:38:09
tes repas sont tellement longs et copieux, qu´ils se joignent entre eux et font un énorme repas, .. un peu comme les "mégalopoles".
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:39:55
sans dec´ y a pas un repas ou vous vous contentez d´un ´tite soupe quand même?
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:40:58
mais non!! c´est des idées que tu te fais Marc!!
je fais un repas plus copieux par jour et encore pas toujours... Je mets plus de soin le WE quand tout le monde est présent
mais là ma fille bosse et mon fils est parti à l´armée
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:45
bien sûr
je prépare une chaudronnée de soupe par semaine et on la mange souvent durant la semaine
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:42:31
les midis c´est souvent soupe et/ou sandwiches
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:43:54
et le matin c´est soit des toasts, des céréales ou du gruau, avec un jus de fruits, des fois un café et quelques fruits
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:49
en parlant bouffe , faut qu´j´aille chercher mes pauv´ sandwich pour tenir la soirée moi...non, ne me dit surtout pas ce que tu prépares pour le prochain repas j´en rage déjà!!!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:32
Je repasse t´à l´heure.
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:52:06
prends-toi autre chose que des sandwiches Marc
ah si t´étais proche... je te ferai goûter plein de mes spécialités comme le pain de viande (il m´en reste justement au frigo là)
redsissi
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:53:05
ok je vais voir si je peux trouver les ingrédients pour préparer ça moi!
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:10:55
les ingrédients pour la piemontaise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm